- Ce sujet contient 37 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Life_StAr, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
toujours intéresser kinjad par le groupe de travail?
artichaud93 pose la question ds le forum pour afficher une main tu es ou ds le 93 ?
bien l’bonjour!
je joue principalement sur W, mtt, je cherche un group de travail avec des joueurs motivés.
je suis libre h24. jusqu’a mi- janvier apres j parts a l étranger, du coup on verra pour les horaires
Allo a tout les Kiltilteurs du homegame.
Nous sommes maintenant 5; c’est peut etre le moment de se lancer notre premiere table de cashgame ou de tournois.
Donnez moi juste vos dispos et ce que vous souhaitez comme format.
On peut aussi jouer en argent fictif si des personnes ne veulent pas entamer sur leur bankroll
A bientot
toujours intéresser kinjad par le groupe de travail?
artichaud93 pose la question ds le forum pour afficher une main tu es ou ds le 93 ?J’avais pas vu ta question.
Je suis de Neuilly sur Marne.
Allo a tout les Kiltilteurs du homegame.
Nous sommes maintenant 5; c’est peut etre le moment de se lancer notre premiere table de cashgame ou de tournois.
Donnez moi juste vos dispos et ce que vous souhaitez comme format.
On peut aussi jouer en argent fictif si des personnes ne veulent pas entamer sur leur bankroll
A bientotJe suis dispo en général le matin aux alentour de 10h
Bonjour
Après quelques années dans le monde du jeux-vidéo à haut niveau je suis décidé à me lancer dans le poker et je serais intéressé par votre groupe de travail
Je suis actuellement en train d’assimiler les bases du livre de artplay et je fais mes premières armes en N2 sur Wina
Mon pseudo sur Wina : Vaniriel
Je suis dispo tout les soirs jusqu’a 00h ( à partir du 8 novembre )
MAHROUGA Axel sur skype si jamais
Merci à vous
Yop, je suis aussi intéressé par un groupe de travail, je suis en NL5, sng 1/3e et MTT idem, contactez moi via MP si quelqu’un est intéressé si possible, que je réinstalle pas Skype pour finalement être tout seul
Je me permets un petit message ici pour vous encourager à créer des groupes de travail en effet, c’est super utile pour progresser! Mais avant de faire un groupe de travail vous pouvez faire plein de choses super utiles pour progresser, et surtout pour rencontrer et créer des contacts avec les membres de la communauté! Pour ça je vois principalement 2 moyens:
1. Faire le maximum pour poster des analyses de qualité sur les mains du forum, et proposer soi-même quelques mains très intéressantes. C’est comme ça qu’on se fait « remarquer », et on a alors plus de facilité à trouver un groupe de travail.
2. Faire une vidéo de la meilleure qualité possible et la poster sur le forum ou sur les blogs / vidéos des membres.
Quoiqu’il en soit, régulièrement produire et partager du contenu de qualité est la base pour travailler son jeu et créer des liens avec les autres membres de la communauté, donc je vous incite vivement à le faire pour tous ceux qui veulent bosser leur jeu à plusieurs!
Salut tous le monde,
je viens de reprendre le CG après une pause de 3 mois sans poker et quasi 2 ans dans les tournois et je suis intéressé pour intégrer un groupe de travail, si vous avez de la place pensez à moi
Salut RHCan!
Après quelques mois en CG Nl2, je stagne pas mal..(d’ailleurs la motivation prends des petits coups! ;-) ) si tu as un skype on pourrais bosser tout les deux? Session en live, review et autres.
Et c’est ouvert à toutes les personnes motivées bien sur!
- Inscrit depuis 13 ans
- 45 messages - 4
salut, je suis intéressé par un groupe de travail si plusieurs joueurs veulent ‘y mettre, je suis partant
in si il reste de la place , je joue un peu plus haut en limite mais ça peut être cool de parler de mains a plusieurs autre part que sur un forum . C’est tj cool de voir les avis des autres Et ça fait tj travailler
CU guy’s
Salut RHCan!
Après quelques mois en CG Nl2, je stagne pas mal..(d’ailleurs la motivation prends des petits coups! ;-) ) si tu as un skype on pourrais bosser tout les deux? Session en live, review et autres.
Et c’est ouvert à toutes les personnes motivées bien sur!Je suis dans le même cas que toi.
Quelqu’un a-t-il une idée concrete pour pouvoir bosser à plusieurs ou à deux?
Question con mais pour skype il faut une cam Si oui bah je vais investir…
Avons nous besoin d’autre chose pour travailler ensemble ?
Si le groupe tiens toujours la route…
Le groupe tourne toujours ou pas… ???
Malheureusement, ça n’a pas commencé…
Si quelqu’un pouvait prendre l’initiative de commencer les débats :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.