x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL 5

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL 5

• Ce sujet contient 23 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par panda69320, le il y a 8 années et 3 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    panda69320
    Membre

Salut petit roi , mp moi ton Skype que je puisse t’ajouter

chaby
    Membre

Bonjours Florent. Je trouves l’initiative de ton groupe de travail très bonne, j’ai déjà pensé à faire parti d’une petite  communote de « kiltilteur » pour travailler mon jeux on line mais un petit manque de motivation et de régularité m a freiné jusqu’à aujourd’hui.

Pour la petite présentation: je m’appelle xavier, j’ai 39 ans j’habite à poissy dans le 78 je m’intéresse au poker depuis 5 ans et essaye de jouer sérieusement depuis 3 ans. Les 2 premières années j’ai joué de temps en temps en argent fictif sur ps sans autre objectif que le divertissement. De fil en aiguille je me suis de plus en plus intéressé à la stratégie pour finir par m’inscrire dans un club de la lfp proche de chez moi. Étant un bon élève qui a vite appris les range d’open, de call et de 3 bet ainsi que l’avantage du jeux en position j’ai fais parti de l’équipe pour jouer les interclubs qui sont uniquement en sng. Cette première année « sérieuse » fut essentiellement en sng et mtt Live.

Le  » coach » du club m’a conseillé de m’inscrire sur KT, c’est la que j’ai vraiment découvert les joies du cash en  multi-table avec tracker  pour faire du volume et contrer la variance. J’ai déposé 100€ et est commencé à jouer. 4 tables de nl2 3 à 5 jours par semaine le soir après le taf pendant 2 heures avec des mtt à 1€ les soir ou j ai rien de prévu et quand je travaille pas le lendemain. De memoire Après 10 mois j’avais 50k mains en cach a 7bb/100 et une courbe d ev a 30€ au dessus de ma courbe de gain… vraiment pas de chatte! Ce qui a surement entraîné du tilt, mais quand même gagnant ! ?  Et 75% de ROI en mtt sur 150 sessions.

J’ai cash out une grosse partie de ma br avant de partir en vacances soit un peut plus de 200€ et j’ai laissé 30€ sur mon compte.  ( j’avais pas trop de tunes l’été dernier! ) j’ai repris en septembre dernier avec mes 30€. Avec l’objectif de faire plus de volume. Je suis monté à un peut plus de 50 caves de nl5  et jai monté de limite pour voir comment ça se passe en nl5. Après 20k mains je suis à 2 bb/100 à cette limite et un peu démotivé. Séduit par les vidéo de pad sur les expressos je me suis essayé au spng à 1€, pas très concluant cette histoire  et très tiltant! Je suis reparti en nl2, ça ce passe bien mais j en ai marre de cette limite, c’est même plus rigolo. Donc je me dis que travailler mon jeux en nl5 avec d’autres personnes, d’autres point de vu et peut être une autre approche pourrais me faire progresser et me redonner là motive d aller chercher les chips!

Pour mes disponibilités, mon volume etc…: le lundi et le mercredi je joue au club en Live.

En semaine je joue on line le soir, mardi  jeudi et vendredi. Pour le vendredi soir: si je travaille le samedi c’est cash si non c’est mtt.

Le week-end ça dépend si j’ai quelques choses à faire ou pas. Mais si je fais rien c’est cach entre 9h et 15h, ça dépend de l’heure à la quelle je me lève, mtt le soir.

je ne joue pas plus de 4 tables, je sais qu’une partie du volume qui me manque vient de ça, mais je veux continuer à me faire plaisir, j’aime pas ouvrir  6 tables ou plus et jouer en mode robot. C’est un choix réfléchi.

Voilà, j’espère être le bien venu parmi les membres de ce groupe, j’essayerai d’être un membre actif et constructif.

panda69320
    Membre

Très bonne présentation 🙂 y’a plus qu’à  😀

je te mp

TaamR
    Membre

Salut les gars!

Je m’appelle Marc, j’ai 19 ans et je suis étudiant en École d’Ingenieur sur Lyon!

J’ai commencer à m’intéresser au poker il y a environ deux ans et j’ai décider de franchir le pas et déposer de l’argent depuis peu de temps.

J’aimerais partager mes idées et recevoir vos idées afin de progresser tous ensemble !

A l’heure actuelle, je crush LA NL2 a plus de 25bb/100, j’ai good run  :haha:

A bientôt j’espère, GL sur LES tables !  :biere:

panda69320
    Membre

Salut marc 🙂 et gg pour ton run en nl5 .

Pour toute personne qui voudrait échanger sur Skype n’hésitez pas à mp vos Skype 😉

gl au tables

:umad:

ArseniKKKK
    Membre

Hello Petit Roi

En effet on s’est croisé mais le midi ya pas tant de fish que ça , c’est ça le problème  😉

à bientot

Gobbz
    Membre

Salut salut,

Est-ce que ce groupe de travail est encore actif ? est-ce qu’il reste une place ?

Ca me stimulerait pas mal pour travailler mon jeu d’avoir des séances Skype à horaires fixes avec d’autres grinders 🙂

Enoriel
    Membre

Salut, je suis intéressé par le groupe aussi si c’est toujours actif 😀

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.