- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par robpolson, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je m’appelle Martin et non je ne viens pas du 77
Alors voila, après un gros break de 1 ans je me relance dans le grind sur Winamax. Je joue en nl10 en faisant quelques shot en nl20.
Mon objectif est clair : Monter un groupe un de travaille afin de perfectionner NOTRE jeu, discuter de main en direct via skype ou le forum, mieux gérer les bad run et surtout éviter les tilt car oui un groupe actif permet d’éviter les tilt, il est evident que lorsque l’on grind avec quelqu’un que l’on connais nous sommes beaucoup moins enclin à spew tout simplement parce que l’on ne veux pas passer pour un spwetar complement retarded
Tout les gars motivés sont biensur les bienvenue !!
GL aux tables et Don’t tilt
Pourquoi pas commencer pas quelque chose de très standard ==>> Review d’une grosse session // Discussions sur des moves assez close // Communication assez fréquente via Skype et/ou Forum Etc.. Bref, devenir des collègues de grind
En ce qui concerne les Horaires c’est du h24!
Bien entendu pour que » Good Run INC » fonctionne à 100% ils nous faut des grinders MOTIVéS.
A bientôt sur les Tables :icon_wink:
slt, moi ça m intéresse. seul hic, je suis militaire dc en déplacement parfois comme là, je pars lundi pr 3 semaines mais je peux me connecter tt de même le soir.
je joue en nl10 sur europoker dc 6 max mais je pense que la réfléxion sera la même sur les différents moove. Seul l open sera moins lag.
ha oui et je suis hyper motivé :icon_wink:
Salut les mecs,
En voilà une superbe idée ! Mais pour moi c’est NL2 sur PartyGaming. Est-ce que cela m’exclue de votre groupe de travail (et non de « travaille » =P )
En tout cas super motivé car ça fait un moment que je cherche des « collègues de grind » car seul je tilt et spew trop facilement.
Hâte d’avoir de vos nouvelles.
Ciao les gars
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Je me présente je m’appelle Gaultier j,’ai 23 ans et je suis joueur de poker semi pro depuis maintenant 1 an et demi et titulaire d’un master 2 en finance de marché.
J’aimerai que l’on rentre tous en contact afin d’échanger des raisonnements sur différentes mains ainsi que sur les dynamiques allant de la NL10 a la NL50.
Ma démarche s’explique aujourd’hui par une période de doute et de bad run. J’ai personnelement build une Roll de 5k en partant de 20e en grindant de la NL10 à la NL50, mais voila aujourd’hui j,’ai l’impression de ne plus savoir quoi faire pour gagner et d’etre dans un sentiment de lassitude + tilt extreme. De plus j’ai eu des événements IRL qui m’ont obligés à cashout et donc je me retrouve de nouveau au point de départ et ca me trou les fesses de reset sur les basses limites :'( , meme si la learning curve est plus rapide.
N’ayant personne dans mon entourage qui joue au poker, j’en appelle au joueur du net, qui sont désireux de progresser afin que l’on puisse progresser ensemble.
Mes gains sont avant tout composé de 70% de rakeback,c’est a dire qu’avec le statut supernova de PS j’,arrivais a grinder 1K en moyenne par mois de pur rakeback et de tourner a 1/2BB au 100. J’aimerai me concentrer sur le gain net à l’avenir et ne plus etre obligé de faire le mutant du volume ( je fais des sessions de 2 h sur 16-24 tables ). En ce sens j’aimerai aussi savoir dans quel format tu joues, combien de tables, combien de temps etc etc.
Merci d’avoir pris la peine de lire ce message et merci d’avance si vous désirez y donner suite.
Cordialement
Gaultier ROMON
Welcome les gars !!
Benja1879, no worries pour les horaires, n’hésite surtout si un jour tu est envoyé au front à me confier ta BR j’en prendrais bien soin
non blague a part, sa pose aucun problème que tu sois sur une autre room.
Robpolson, c’est vrai que à la base ce groupe est essentiellement pour les grinders de nl10/20 afin de move up ensemble . A mon avis il y a un quand meme un gros palier technique entre la nl2 et la nl10 pour être gagnant. Mais bon si on peut t’aider et vice versa c’est avec plaisir
de plus, tu ma l’air très motivé donc c’est good :icon_wink:
Misstepia, Je sens que l’on va bien s’entendre, étant moi meme un ancien joueur gagnant qui restart je comprend tout à fait ton état d’esprit.
D’ou l’utilité de ce groupe !!
j’ai jamais été très fan du gros mutlitabling juste pour le rake tout simplement parce que a mon avis on ne peut pas jouer son Agame, on est très ABC fit or fold et on se fait exploité par les topreg surtout aux limites supérieures
En ce moment je shot la Nl20, disons que mon volume moyen c’est 9tables mais sa varie entre 6 et 12
Mes sessions durent entre 2h et 3h, sa m’arrive dans faire plusieurs dans la journée
Voila Voila, :pancarte-bienvenue5:
Ce soir C’est MTT time mais je suis carrément chaud pour commencer une petite review via teamviewer +skype demain dans l’aprem ou dans la soirée
GL aux tables !
Salut Ô les mecs ! Super perf Martin, GG !
D’abord un grand merci de m’accepter au sein de votre groupe. Je n’aurais peut-être pas grand chose à vous apporter mais je serais attentif et, pour une fois que j’ai l’opportunité de m’entourer de joueurs de poker, je tiens à m’investir dans le projet.
Un problème de mon côté, impossible de participer au forum du groupe, je ne vois que le bouton « spoiler » coupé en deux, mais pas de bouton « envoyer » !
Par malheur ou par chance je ne sais pas, ma mission intérim s’est terminée vendredi. Je suis donc, pour le moment, super dispo.
Spoiler : Je vous laisse mon ID Skype Afficher> robpolson44La glande bise
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.