- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sadoneca, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous…
Je suis a la recherche de joueur motivé de MTT micro et basses limites pour créer un groupe de travail Skype.
Ce groupe de six personnes consiste à :
1* : Partager nos expériences de jeu. (skype)
2* : Aider chaque autres membres à progresser et remplir c’est objectifs.
3* : Planifier des reviews collective des mains qui nous ont posé problème. (skype)
4* : Faire régulièrement des sessions live. (skype)
5* : Pourquoi pas voir pour prendre un Coach KTÂ collectivement…je reste dispo en mp pour plus d’info et vos demande.
Merci a tous.
Je ne suis pas expert mais j’me débrouilleÂ
Je suis in pas de souci!!!
Plus on travail meilleur on est !!!!
Bon bah je vais investir dans un casque/micro
GG pour le lancement du groupe !!
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Je pourrais être intéressé de ramener ma fraise sur le groupe lorsque je joue, en revanche je ne garantie pas de venir à une date fixe chaque semaine (je joue quand j’ai envie), mais bon en ce moment je joue tout les jours… Ca peut poser probléme ?
C’est vrai que c’est beaucoup mieux de jouer avec d’autre gens que solo…
Voila voila !
Présent aussi! Ce sera un plaisir de participer aux discussions MTT, je joue pas mal en CG en ce moment mais je suis un joueur de MTT majoritairement en 2-10e et je vais m’y remettre sérieusement là .
Je conseille plutot Teamviewer pour les review et sessions live, très rapide a télécharger et plus performant que skype dans le partage d’écran à mon sens.
Gl aux tables!
C’est vrai que Teamviewer est plus performant…
A discuter …
Qu’en pensez vous ?ÂGL aux tables et no TiltÂ
Des bisousÂ
Envoyez moi vos skype en MP, comme ca je fais un groupe skype toussa!
On prévoyais de faire un review MTT plo avec skal, et comme j’ai réussi à me qualif aux trilogy PLO 3e et 10e je serais super intéressé pour faire ca avant Dimanche. je propose samedi aprem ou vendredi. Dites moi ce que vous en pensez. En passant quelqu’un a-t-il de quoi enregistrer une vidéo? Pas beaucoup de ressources en plo MTT(et MTT en géneral même si ca va en progressant, c’est pas un reproche bien sur), et ca pourrait permettre aux membres qui n’ont pas pu être présent de quand même voir le review.
Salut,
Y-a-t-il encore une place pour un grinder de basse et moyenne limite ?
Si oui, je suis de la partie !
Au fait, je recherche un 5ème joueur pour le King 5, souhaites-tu nous rejoindre ? (avec Raise4fun et Will–back).
Pour me sharkscope :
wina : La_Riviere
Bwin (partypoker) : Herbou62
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.