- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sadoneca, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous…
Je suis a la recherche de joueur motivé de MTT micro et basses limites pour créer un groupe de travail Skype.
Ce groupe de six personnes consiste à :
1* : Partager nos expériences de jeu. (skype)
2* : Aider chaque autres membres à progresser et remplir c’est objectifs.
3* : Planifier des reviews collective des mains qui nous ont posé problème. (skype)
4* : Faire régulièrement des sessions live. (skype)
5* : Pourquoi pas voir pour prendre un Coach KTÂ collectivement…je reste dispo en mp pour plus d’info et vos demande.
Merci a tous.
Je ne suis pas expert mais j’me débrouilleÂ
Je suis in pas de souci!!!
Plus on travail meilleur on est !!!!
Bon bah je vais investir dans un casque/micro
GG pour le lancement du groupe !!
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 0
Je pourrais être intéressé de ramener ma fraise sur le groupe lorsque je joue, en revanche je ne garantie pas de venir à une date fixe chaque semaine (je joue quand j’ai envie), mais bon en ce moment je joue tout les jours… Ca peut poser probléme ?
C’est vrai que c’est beaucoup mieux de jouer avec d’autre gens que solo…
Voila voila !
Présent aussi! Ce sera un plaisir de participer aux discussions MTT, je joue pas mal en CG en ce moment mais je suis un joueur de MTT majoritairement en 2-10e et je vais m’y remettre sérieusement là .
Je conseille plutot Teamviewer pour les review et sessions live, très rapide a télécharger et plus performant que skype dans le partage d’écran à mon sens.
Gl aux tables!
C’est vrai que Teamviewer est plus performant…
A discuter …
Qu’en pensez vous ?ÂGL aux tables et no TiltÂ
Des bisousÂ
Envoyez moi vos skype en MP, comme ca je fais un groupe skype toussa!