- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-MiNuS-, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Et oui c’est encore moi ^^
Je cherche à rejoindre ou créer un groupe de travail RÉGULIER et j’insiste bien sur ce terme.
A l’heure actuelle je peut partager mon blog ici pour vous donner envie (ou non) de travailler avec moi : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/blog-monter-ma-bankroll-et-les-limites-depart-nl2/#post-258266
J’ai une petite préférence pour créer/rejoindre un groupe sur Skype.
Au plaisir.
Bonjour,
Je suis également intéressé par rejoindre un groupe de travail. Je suis complètement débutant et je souhaite apprendre.
Je débute également en NL2 depuis deux semaines. Ca ne se passe pas trop mal. Mais étant débutant, j’ai beaucoup de choses à apprendre.
Le skype ne me dérange pas.
N’ayant jamais fait partie d’un groupe de travail, peux-tu me dire comment cela se passe t-il?
A bientôt !
Salut a tous je cherche aussi un groupe de travail cash game nl 2 ou nl 5 .
Je suis un joueur sérieux est motivé on commence quand ?
Pseudo Winamax: Djodu34000
Salut, intéressé par le groupe de travail en NL2 . Je joue au poker depuis 6 ans live en club de poker ou j’ai pu avoir certaines notion en MTT’s . J’ai fais une pause de 2ans et j’ai repris en Aout 2017 en me mettant au CG hors je ne suis pas joueur gagnant actuellement sur 116 000 Mains j’ai actuellement -3.30bb/100 . IL FAUT QUE SA CHANGE ! Je suis dispo sur teamspeak skype discord . Actuellement au chômage aprés une longue période de travail je souhaite m’investir a 100% dans ce que je fais comme toujours . Niveau du travail que j’ai fais de mon coté j’ai regarder un toute les vidéos KT NL2&NL5 ( niveau trés similaire a la NL2 ) ainsi que toutes les vidéos club Padawan concernant le CG sur YoH_ViraL
Contact skype : geordie_style@hotmail.fr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.