- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gameskyk, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Je suis un ancien sur Kill Tilt mais je n’avais jamais osé m’inscrire ni passer le pas pour poster.
Je suis un joueur régulier de poker. J’ai commencer en Live il y a quelques années lorsque Paris était encore un lieu de Poker très intéressant et ou faire des heures et des heures en cash game était un réel plaisir.
J’ai monter une grosse bankroll a cette époque principalement à Cadet et à l’ACF.
Puis il y à eu la fermeture, je me suis essayer au online, j’ai commencer par déposer 2k sur PS & Wina.. j’ai seat la NL20 et je me suis broke.
J’ai du coup investis ce qu’il me restais dans un petit resto qui fonctionne plutôt pas trop mal. Et n’ai jamais rejouer avant cet été.
J’ai repris en Juillet.
J’ai déposer 100€ sur PMU jouer quelques MTT en micro.. puis je me suis rendu compte que j’était un joueur de Cash..
J’ai donc décider de me lancer dans le CG sur PMU avec pour objectif d’avoir une BRM ultra strict et prudente et de monter les limites à mon rythme.
Je vais donc vous exposer ici mes objectifs et ma gestion de BRM :
Objectif de Janvier :
- 1k hand minimum par jours
- Trouver un groupe de travail
- Pastiller une grosse partie des joueurs de la limite
- 35k hand minimum dans le mois
- UP en NL4
Gestion de BRM général pour le Blog :
NL2 : Jusque 250€ premier shot à partir de 200€
NL4 : De 250€ à 650€ premier shot à partir de 500€
NL10 : De 650€ à 1600€ premier shot à partir de 1300€
NL25 : De 1600€ à 3250€ premier shot à partir de 2750€
Pour finir le mois de Décembre et m’habituer au soft et à la population de PMU, je ne jouerais que sur 4/6 tables. Mais dès Janvier se seras 8/12 tables minimum.
Pour ce qui est des shots je m’organiserais d’une façon simple par exemple en NL2 dès 200€ j’ouvrirais 6 tables de NL2 sur un écran puis 2 tables de NL4 sur mon second écran et plus je m’approcherais des 250€ plus j’ajouterais des tables de NL4.
Je vais faire en sorte de faire vivre ce Blog pas comme les dizaines que je vois super intéressant mais sans suite
Sommaire :
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par P4s_T0uche.
J’ai donc commencer mon grind le Lundi 18 Décembre 2017 avec une Bankroll de 150€.
J’ai donc jouer tous les jours depuis ce jours, j’ai quelques petites mains à partager, savoir ce que vous en penser mais avec le replayer PMU je ne sais comment faire..
- Lundi 18 Decembre 2017 :
Rien ne se passe comme il faut.. Aucune paire ne fait brelan, tout les draws ne rentre pas, rien de rien ne se passe comme il faut, pour une première journée un petit peu horrible..
- Mardi 19 Décembre 2017 :
Tout l’inverse de la veille, tout rentre, toutes les paires font brelan, toutes les over paires tiennent, tout les draws rentre.. une journée parfaite..
- Mercredi 20 Décembre 2017 :
Journée mitigée, très mal commencer, beaucoup de spot compliquer, beaucoup de mauvaise décision.. mais on finis un peu up quand même..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par P4s_T0uche.
Bon courage pour monter 650€ en NL4 :-s
Perso je suis passé en NL10 dés 300€ voir moins car des shoots s’étaient mal passés, depuis ça va mieux
Je pense que c’est dur d’être aussi strict niveau BR surtout en jouant que 1k par jour, je suis comme toi
En tout cas bonne chance ;-)
Merci MTLK mais je reste persuader que j’arriverais à tenir ma gestion de BR ! C’est mental.. Je sais que je peut !
Merci Dibeuv pour le petit mot !
La session d’aujourd’hui.. sur un nuage.. j’ai pas chatter de 20/80 ou de 44/56 ni même de 40/60 !! Par contre j’ai pas déchatter mes coups en 80/20, 60/40 ou 56/44 !! C’est le truc qui aide vraiment à monter !!
Les photos de la session.. :
Pour toute la journée.. je vous poste juste la partie de la session du soir de près de 500 mains..
On peut dire que j’ai run comme Jesus sur cette session.. enfin j’ai eu le droit à quelques jolieS livraisonS des familles !!
Merci à toi MiguelAntonio !!!
Aujourd’hui forcément la session c’est moins bien passer qu’hier (j’ai pas pris 20€ soit DIX caves en 930 mains) !! Mais je continue à être en place.. et les résultats suivent..
La session :
Bon par contre deux petits bémols.. le premier.. je n’arrive pas à jouer mes 1k mains mini par jours, c’est trop dur ^^ !! Heureusement que je me suis mis un petit mois d’entrainement lol !! Le second j’ai du mal a marquer des mains intéressante en NL2 pourtant je suis sur que j’en ai quelques unes..
Pour le moment.. :
Soit si je ne me trompe pas un gain de 42 BB/100…
T’es bien parti
1000mains sur 6 tables déjà c’est long alors sur 4…
Mon confort c’est 8 tables et la tu fais les 1k en environ 1h
- Inscrit depuis 6 ans
- 1 messages - 0
Bonjour,
Je joue aussi en NL2 sur PMU (mais ça se passe moins bien que toi : légèrement perdant sur 7000 mains ). Je joue sur 6 tables et pour faire 1000 mains il faut environ 2h.
Sinon si tu as un tracker tu peux exporter les mains à partir du replayer.
Bon courage
Hello!
J’ai beaucoup aimé ton post, je suis un assez nouveau joueur qui joue en NL2 et qui serait interessé par des conseils de ta part si tu peux discuter en dehors pour te poser des questions, ça m’aiderait pas mal à avancer et avoir l’avis de quelqu’un sur mes choix etc. Peut-être qu’en m’expliquant ça te fera penser à différentes choses aussi, ce qui serait interessant pour toi
Si jamais, fait moi signe! Je serai hyper partant!
Autre petite question, je testais un peu la NL2 GoFast sur Winamax (Zoom sur Pokerstars il me semble) et avant j’avais essayé la NL2 sur Pokerstars. Quel est le format à privilégié, NL2 classique ou GoFast selon toi?
J’ai aussi quelques questions comme la range de main à jouer? J’suis actuellement sur du 20% pour pas trop faire n’importe quoi, je sais pas ton avis là dessus.
Merci de ta réponse, qu’elle soit possible ou négative et continue comme ça! Courage
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Aurelio7.
Hello,
GL pour ton challenge mais un truc me turlupine. Pourquoi les gens se mettent un nombre de mains à faire par jour?
Chacun a son temps de concentration pour jouer son A-GAME, certains tiennent 45min, d’autres 1h30 et certains mutants peuvent jouer 3h sans aucun soucis dans leur jeu.
Quand tu te dis « je joue 1000mains » mais qu’au bout de 20min ça te saoule déjà tu fais comment? On a tous ces petits moments où on se demande pourquoi on vient d’ouvrir des tables alors que l’on en a pas franchement envie et moi le premier bien entendu.
Je joue quand j’ai envie et surtout tant que je suis « bien mentalement » et parfois je peux jouer en toute détente pendant 2h et les caves s’empilent et puis t’as des jours ou comme je le disais précédemment, je sens que je vais rien faire de bon alors je ferme tout et je vais fais un autre truc lié au poker. (Review, vidéo, discussion chan etc)
foy
Merci à tous pour vos messages !! Pour te répondre Foy si je me fixe 1k mains par jours c’est uniquement parce que je me connais.. si je me fixe pas un minimum.. y’a des périodes de 4-5 jours ou je jouerais pas ! Ce que je veut dire par la c’est que je veut jouer par mois entre 30k mains minimum et 55k mains maximum (oui oui je me fixe un max pour pas devenir un zombie) !!
Rien ne m’empêche si j’ai au bout de 13 jours passer les 20k hands de prendre 2-3 jours off
Bon j’avais dis qu’on commencerais le vrai up de Bk en Janvier !!
Alors let’s go !!
Bk de départ =>185.08€
Point fidélité Départ => 119
Hier, 1er Janvier, journée hyper dure, les mecs avais toujours deux rois, faisais toujours brelan.. un truc un peu horrible.. du coup on finis down et ça aurais pus être pire ^^
Aujourd’hui ça c’est un peu mieux passer (mdr ^^) avec quelques petit Bad (AA < K4 à tapis préflop, QQ < 56 a tapis au flop sur 4QJ entre autre)
Donc pour le moment on est up de quelques €€ !! 6 pour être précis !!
Bk au 2 Janvier => 191.28€ (+6.20)
Point Fidélité Fin => 136 (+17)
Hands Jouer => 3296/2000
Grosse grosse journée bien relou.. Up quand même mais putain qu’est ce que c’est dur la variance..
Je run good comme tous les jours en journée.. (on monte à +7.50€ au bout de 600 mains) puis viens le soir.. et la commence les setup :
- AQ que je raise en MP call par la SB, flop AQ3 cbet chez moi, call chez vilain, turn 3, check chez lui, 2ème barrel, call chez vilain, river J, check chez lui, je check back, vilain a J3.
- KK au bouton, je 3b un reg, call, flop Q73 raimbow, check, cbet chez moi, call, turn 2, check, je bet il call, river J, check chez lui, je bet, il shove.. je finis par call.. il a QQ.
- AA de SB, je bet vs BB, call, flop 52J, je cbet il call, turn 3, check check, river Q, je 3/4 pot, il tank call avec 55. (Je sais que lorsque je check turn, je dois pas bet river, mais je suis pas un pro ^^)
- KJ de BB, je défend un min raise call 4 fois, flop KJ7 avec deux cœurs, j’ai le K de cœur, je call le bet de l’OR, turn A, je call le deuxième barrel, river J, je check, il overbet 1.7 fois le pot.. je snap.. il a AA.
- QQ au HJ, je 3b un fish, call par un reg en SB, flop 7J2, check call de la SB, turn 5, check call de la SB river 9, il donk shove.. je finis par call, reg à JJ. Je le vois pas sur une paire car il à un fort taux de 3b/4b lorsque je suis HJ ou Btn..
- A5dd au BTN, je raise PF on se retrouve à 6 (si si ça arrive encore), flop 634ddd tous le monde check, turn 3, tous le monde check jusque moi, je 3/4 pot call SB et HJ, river Q, tous le monde passe, j’overbet en value, snap shove de SB… Je finis par call pas content.. il à Q3.
- JJ de BB, je call la relance du BTN (11/11/3), flop 9Q3 (on est 3 dans le coup), check all players, turn 10, check chez moi, check UTG, open du BTN (qui vas open 100% la turn) à 0.19, je raise 0.46, il tank call après le fold UTG, river A, je check, il check back.. il à AJo. Ce coup je suis persuader d’être devant flop et turn.. et je suis aussi persuader qu’il à l’as, si c’est un random 4 river, je bet cher.
Resultat du jour du coup :
Le graph badant du jours ^^ :
Bk au 3 Janvier => 191.68€ (+6.60)
Point Fidélité Fin => 143 (+24)
Hands Jouer => 4782/3000
Moi c’est la journée que je perdais :-)
Sinon, quelques setups dans tes mains mais des choses à améliorer : n’hésite pas à miser tes gros jeux
Tes flush floppées, ton KJ double paires tu dois check raise, tu as trop de value à prendre et aussi des cartes qui vont t’embêter en payant juste. Les seuls jeux où tu peux vraiment slowplay c’est vraiment des full floppés ou des brelans sur flop vraiment rainbow
6 joueurs sur ta flush max et tu CHECK NOOOOOOON prend l’argent !!! beaucoup s’accrochent avec des tirages quintes, tu as flush max tu crains rien et d’autres mains style paires peuvent te payer aussi
Ton JJ par contre c’est pas possible, juste open du bouton tu dois 3b ton JJ absolument, les ranges sont trop larges au BTN même pour une serrure
Pourquoi tu check raise turn plutôt que simplement bet ou check call ?
Je suis d’accord pour tout ce que tu dis, bien pour ça que je partage, enfin le KJ la finalité aurais été la même il aurais jamais fold mais au moins je fait pas d’erreur en CR..
Pour le coup avec JJ en fait je CR en pure value ! J’ai 4k Hand avec lui, quand il check flop il à pas hit donc il a toujours AK, AJ et toutes les pocket en dessous de la Dames sauf 99 et 33. Et je sais qu’il lâcheras pas ces tirages quinte ! Donc je préfère CR parce que je ne folderais que sur un K, un A ou un J !
Petit point au 5 Janvier, hier c’était une journée tranquille avec un petit resto en famille le midi puis une soirée entre pote (FIFA + Binouse toussa toussa) donc du coup j’ai jouer la quantité énorme de 0 main
Aujourd’hui on c’est lever sans gueule de bois, motiver pour jouer et ça c’est super mal passer en début de journée (descendus à -2.5 Caves) puis on a grind, grind et encore grind pour finir la journée up avec quelques livraison !! Dont je vais vous parler ^^
Je vais vous mettre les 5 plus gros coups gagnés (j’ai pus mal jouer, c’est pas parce qu’on gagne en full value qu’on joue bien).
- Co avec AA, je raise à 0.07cts call only par BTN qui est un fish full degen, flop 9K4 avec deux coeurs, cb à 0.20cts chez moi, call par vilain, turn 2 de pique, 0.60 cts chez moi (dans 0.57 cts overbet car je sais qu’il lacheras jamais un roi ou un draw), call, river 3 de pique, j’open shove 1.13€ dans 1.57€, snap call KJo
- Co avec A10o, je raise à 0.07cts, call only par BTN qui est un joueur dont j’ai 0 info ! Flop A104 avec 2 trèfle, 12cts chez moi, min raise chez lui à 0.24cts, je push le reste.. il snap call, turn 5 de trèfle, river J de pique, il avais A5o
- Co avec AA, open 0.06cts à ma droite, je raise à 0.24cts, fold par tous le monde jusque ce joueur qui call flop Q79 avec deux piques, check chez lui, je met 0.34cts, il raise à 0.84cts, je tank.. j’hésite vraiment à fold en me disant que le check raise sans AI c’est forcement QQ.. mais j’arrive pas à fold.. du coup je push.. il snap.. turn J, river 6 qui fait rentrer les piques mais vilain à KQo
- BB avec 76s à trèfle, open 6cts BTN, call SB, je décide de défendre, flop 457 avec deux coeurs, open 17cts de SB, je flat, fold BTN, turn 9, il open shove (il est 72/33), je réfléchis et finis par call.. river J, il à A5o
- SB avec AKo, 5 limps, je raise à 0.12cts, call only par BTN, flop A34 avec deux piques, j’open 0.20cts, call, turn 7 que j’aime pas trop, je met 0.43cts, il shove 1.18cts.. je snap.. river 3.. il à AQs
Voila pour les divers coup gagner, je pense qu’avec AA (cas n°3) j’ai mal jouer la main.
Résultat du jour du coup :
Bk au 3 Janvier => 196.13€ (+11.05)
Point Fidélité Fin => 152 (+33)
Hands Jouer => 6932/5000
Pourquoi tu penses que t’as mal joué AA ? tu veux folder parce que tu te fais raise ?
Les ranges et moves sont tellement larges à cette limite… c’est énorme de voir que tout tes adversaires se foutent en l’air avec TP, c’est du pain bénie
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.