Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [BLOG] Monter ma Bankroll et les limites !! Départ NL2 !!
- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
P4s_T0uche, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2018 à 0h12 #139840
MTLK77
MembreMoi c’est la journée que je perdais 🙂
Sinon, quelques setups dans tes mains mais des choses à améliorer : n’hésite pas à miser tes gros jeux
Tes flush floppées, ton KJ double paires tu dois check raise, tu as trop de value à prendre et aussi des cartes qui vont t’embêter en payant juste. Les seuls jeux où tu peux vraiment slowplay c’est vraiment des full floppés ou des brelans sur flop vraiment rainbow
6 joueurs sur ta flush max et tu CHECK NOOOOOOON prend l’argent !!! beaucoup s’accrochent avec des tirages quintes, tu as flush max tu crains rien et d’autres mains style paires peuvent te payer aussi
Ton JJ par contre c’est pas possible, juste open du bouton tu dois 3b ton JJ absolument, les ranges sont trop larges au BTN même pour une serrure
Pourquoi tu check raise turn plutôt que simplement bet ou check call ?
4 janvier 2018 à 11h32 #139861P4s_T0uche
MembreJe suis d’accord pour tout ce que tu dis, bien pour ça que je partage, enfin le KJ la finalité aurais été la même il aurais jamais fold mais au moins je fait pas d’erreur en CR..
Pour le coup avec JJ en fait je CR en pure value ! J’ai 4k Hand avec lui, quand il check flop il à pas hit donc il a toujours AK, AJ et toutes les pocket en dessous de la Dames sauf 99 et 33. Et je sais qu’il lâcheras pas ces tirages quinte ! Donc je préfère CR parce que je ne folderais que sur un K, un A ou un J !
5 janvier 2018 à 22h05 #139964P4s_T0uche
MembrePetit point au 5 Janvier, hier c’était une journée tranquille avec un petit resto en famille le midi puis une soirée entre pote (FIFA + Binouse toussa toussa) donc du coup j’ai jouer la quantité énorme de 0 main :p
Aujourd’hui on c’est lever sans gueule de bois, motiver pour jouer et ça c’est super mal passer en début de journée (descendus à -2.5 Caves) puis on a grind, grind et encore grind pour finir la journée up avec quelques livraison !! Dont je vais vous parler ^^
Je vais vous mettre les 5 plus gros coups gagnés (j’ai pus mal jouer, c’est pas parce qu’on gagne en full value qu’on joue bien).
- Co avec AA, je raise à 0.07cts call only par BTN qui est un fish full degen, flop 9K4 avec deux coeurs, cb à 0.20cts chez moi, call par vilain, turn 2 de pique, 0.60 cts chez moi (dans 0.57 cts overbet car je sais qu’il lacheras jamais un roi ou un draw), call, river 3 de pique, j’open shove 1.13€ dans 1.57€, snap call KJo
- Co avec A10o, je raise à 0.07cts, call only par BTN qui est un joueur dont j’ai 0 info ! Flop A104 avec 2 trèfle, 12cts chez moi, min raise chez lui à 0.24cts, je push le reste.. il snap call, turn 5 de trèfle, river J de pique, il avais A5o
- Co avec AA, open 0.06cts à ma droite, je raise à 0.24cts, fold par tous le monde jusque ce joueur qui call flop Q79 avec deux piques, check chez lui, je met 0.34cts, il raise à 0.84cts, je tank.. j’hésite vraiment à fold en me disant que le check raise sans AI c’est forcement QQ.. mais j’arrive pas à fold.. du coup je push.. il snap.. turn J, river 6 qui fait rentrer les piques mais vilain à KQo
- BB avec 76s à trèfle, open 6cts BTN, call SB, je décide de défendre, flop 457 avec deux coeurs, open 17cts de SB, je flat, fold BTN, turn 9, il open shove (il est 72/33), je réfléchis et finis par call.. river J, il à A5o
- SB avec AKo, 5 limps, je raise à 0.12cts, call only par BTN, flop A34 avec deux piques, j’open 0.20cts, call, turn 7 que j’aime pas trop, je met 0.43cts, il shove 1.18cts.. je snap.. river 3.. il à AQs
Voila pour les divers coup gagner, je pense qu’avec AA (cas n°3) j’ai mal jouer la main.
Résultat du jour du coup :
[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6039025Janvier.png][IMG]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_6039025Janvier.png[/IMG][/URL]
Bk au 3 Janvier => 196.13€ (+11.05)
Point Fidélité Fin => 152 (+33)
Hands Jouer => 6932/5000
5 janvier 2018 à 22h21 #139966MTLK77
MembrePourquoi tu penses que t’as mal joué AA ? tu veux folder parce que tu te fais raise ?
Les ranges et moves sont tellement larges à cette limite… c’est énorme de voir que tout tes adversaires se foutent en l’air avec TP, c’est du pain bénie 😉
5 janvier 2018 à 23h16 #139971Croc-boul
MembreBientôt le shot en nl 4?
14 janvier 2018 à 0h05 #140429Fantom3
MembreSalut et bonne chance pour tes objectifs.
On s’est un peu joué sur PMU au moment où j’ai repris en NL2, depuis j’ai move up en NL4 mais on s’y retrouvera peut être. J’ai à peu prêt le même volume que toi mais un BRM nettement moins nit (je pense que tu peux faire un peu moins nit en micro limite).
16 janvier 2018 à 12h17 #140587GardeDuCoeur
MembreGL pour ton challenge :plusun: ! Moi aussi j’ai fait un blog en cash game, mais je ne le tiens pas ( voire pas du tout ) aussi bien que toi. Il faut que je m’y mette sérieusement ! :0001-1:
Continue ainsi et bravo !
19 janvier 2018 à 2h06 #140758PetitHommeNain
MembreMême chose que toi mais sur une autre room…
par contre en voyant tes screenshots du bilan de tes premières sessions je me suis dis « wtf » des +14 des +17…en si peu de mains, ça me semble archi sick, bon moi mon volume est encore faible (5k hands) mais j’ai pas fais de session à +2caves pour le moment, (ni à moins de 2 caves) bref là avec du 42bb/100, c’est sick :smilejap:
GL
26 avril 2018 à 11h34 #146586P4s_T0uche
MembreBonjour à tous !
Après avoir été ban à vie de PMU pour collusion avec aucun contact depuis avec le service client.. je me suis tourné vers Winamax.
Je n’ai pus reprendre qu’a partir du 2/03/2018 j’ai eu pas mal de downswing. des chutes vertigineuse… beaucoup de mal à me faire au 5max..
J’ai depuis jouer : 99 493 mains entre le 2/3/2018 et aujourd’hui même soit en 1 mois et 24 jours ! Pour un bénéfice total de 90.75€ soit 4.56 BB/100 ce qui pour de la NL2 est vraiment pas terrible..
Toujours à la recherche de gens motiver pour des conférences et autres.. 🙂
26 avril 2018 à 12h14 #146587PetitHommeNain
MembreLe niveau est moins fishy que sur PMU j’imagine… 😉
27 avril 2018 à 11h43 #146608Gameskyk
MembreHey ! Content de voir que tu reprends ton sujet.
Toujours cool de voir ton carapuce sauvage dans le field du gofast nl2 :D.
Gg d’ailleurs pour ta 16 eme place dans le challenge de cette semaine !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.