- Ce sujet contient 25 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gameskyk, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 5 messages - 1
Salut et bonne chance pour tes objectifs.
On s’est un peu joué sur PMU au moment où j’ai repris en NL2, depuis j’ai move up en NL4 mais on s’y retrouvera peut être. J’ai à peu prêt le même volume que toi mais un BRM nettement moins nit (je pense que tu peux faire un peu moins nit en micro limite).
GL pour ton challenge ! Moi aussi j’ai fait un blog en cash game, mais je ne le tiens pas ( voire pas du tout ) aussi bien que toi. Il faut que je m’y mette sérieusement !
Continue ainsi et bravo !
Même chose que toi mais sur une autre room…
par contre en voyant tes screenshots du bilan de tes premières sessions je me suis dis « wtf » des +14 des +17…en si peu de mains, ça me semble archi sick, bon moi mon volume est encore faible (5k hands) mais j’ai pas fais de session à +2caves pour le moment, (ni à moins de 2 caves) bref là avec du 42bb/100, c’est sick
GL
Bonjour à tous !
Après avoir été ban à vie de PMU pour collusion avec aucun contact depuis avec le service client.. je me suis tourné vers Winamax.
Je n’ai pus reprendre qu’a partir du 2/03/2018 j’ai eu pas mal de downswing. des chutes vertigineuse… beaucoup de mal à me faire au 5max..
J’ai depuis jouer : 99 493 mains entre le 2/3/2018 et aujourd’hui même soit en 1 mois et 24 jours ! Pour un bénéfice total de 90.75€ soit 4.56 BB/100 ce qui pour de la NL2 est vraiment pas terrible..
Toujours à la recherche de gens motiver pour des conférences et autres..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.