- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Broly-836, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
je refais un nouveau post sur le sujet car la personne qui avait fais le premier ne donne plus de nouvelles .
j’ai repris le poker après quelques mois de break ou j’ai spew pas mal….. Je souhaitais reprendre les bases avec une autre approche.
j’ai donc pris la décision de créer un groupe de travail destiné aux joueurs « amateurs éclairés » ou « débutants » afin d’évoluer, améliorer notre niveau de poker .
J’ai pris malgré moi le « lead » du groupe par la force des choses mais aucune hiérarchie n’est établie hein….
pour le moment nous sommes 5 avec des profils divers et variés ainsi que des objectifs qui le sont tout autant.
il y a peu de règles si ce n’est la bonne humeur la politesse et  un minimum d’ ouverture d’esprit .
nous avons mis en place une page facebook ou l’on peu poster nos mains à problèmes et 1 fois par semaine un membre fais une petite vidéo de 30/35 minutes de son gameplay afin de la poster pour que tout le monde donne son avis sur tel move ou tel coup etc etc.
On met aussi des petits « exercices » avec des mains jouées (on arrête l’action turn par exemple et on demande selon les différents joueurs, profils, action) se que tout le monde ferai…. ça ouvre des bons débats et ça fais avancer
j’ai aussi un google drive ou j’ai mis la documentation que j’avais eu avec mes 12 heures de coatching l’année dernière…  (désolé Pe4nuts , pas un coatch KT…..
)
j’en profite pour remercier Pe4nuts et tout le staff KT pour tout le contenu gratuit que vous mettez à disposition de tous.
Si des membres, des coatchs ou anciens membres de groupes de travail ont des idées de petits exercices ou autre choses qui pourraient nous faire avancer je suis preneur.
je penses avoir tout dit .
Si l’aventure groupe de travail vous tente vous pouvez me contacter via mon skype: dadouludo
bonne journée a tous et GL
Â
Â
Â
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
dadouludo.
-
Pe4nuts.
Salut !
Je suis un joueur débutant et motivé pour progressé. J’ai repris il y a peu après avoir eu des débuts un peu chaotiques avec des spews  et un mental assez faible. Je me suis remis à jouer en cash game en NL2.
Je suis très motivé de participer à un groupe de travail, cependant je n’ai que environ une dizaine d’heures par semaine seulement à consacrer au poker pour le moment.
N’hésites pas à me contacter!
Salut Dadouludo, c’est oogtr de PS.
Comme je t’ai dit, j’aimerais intégrer les groupe, voici mon skype: olivieroogtr
Amicalement
Olivier
- 49 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 9 ans
- 21 messages - 0
Salut aux membres du GR
Je reviens au poker apres deux ans et compte m y remettre sérieusement..
Je ne sais pas encore le nbre d heures par semaine que je vais consacrer au poker mais je serais heureux d intégrer le vôtre.
Je redémarre en nl2
Je joue uniquement sur PS. Be
Pseudo skype dav2407
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
comme je l’ai mentionné dans une vidéo que j’ai posté hier, je cherche un groupe de travail motivé en Nl2/Nl5,
Si il vous reste de la place, je serai ravi de pouvoir travailler avec vous
Si vous souhaitez voir un peu les bases de mon jeu, je vous invite à checker mon post ici:
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nouveau-sur-kill-tilt-ma-video-en-nl2/
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements sur mon parcours poker
Voilà en espérant avoir le plaisir de travailler avec vous
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Ponpon83.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Ponpon83.
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce groupe de travail, pourrais-je avoir un contact avec vous pour en discuter ?
Merci et bonne journée.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.