- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aie_Crush_U, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, les bro’
Cela fait maintenant 4ans que je joue au poker, aprés avoir monter et broke ma bankroll 5/6 fois aprés avoir monter jusqu’en NL50, j’aime toujours le poker mais je ne joue pas dans l’intention de gagner ma vie avec mais juste progresser et pouvoir discuter et echanger.
Beaucoup de video, de main et d’échange déja a mon actif, j’ai été coaché par des amis reg de nl100/200 mais mon manque de persévérance et de motivation ne m’ont pas permis de répondre au espoirs placé en moi par mes coachs.
J’ai plus de 550kh mais sur un autre pseudonyme, aprés mes multi-brokages, j’ai décidé de reprendre tout par la base, et je compte bien me servir de tout les conseils mentaux donné par pea4nuts, car il est évident que c’est la ou j’ai le plus de lacune, coachs et amis sont persuadé que j’ai les bons procéssus de réflexion ect…
Mais je veux partir sur de nouvelles bases, tout en utilisant mes acquis passé !!! Aprés avoir vu de multiple challenge et m’a licence HM2 étant périmé, j’ai décidé de reprendre mon grind sans tracker, et de me concentrer a prendre plus de note donc observer la table avec plus de concentration et bien regardé les spots, j’ai déposé 100€ je suis assez vite redescendu a 50€.
Ayant déja beaucoup dépensé je compte pas redéposer, je veux monter les étape 1 par 1, battre la nl2/5/10/20 en ainsi de suite.
Je ne travaille pas actuellement et je joue environ 1 a 2kh par jour.
Tout ce qui sont disposé a discuter, échanger, pour progresser je suis partant et trés motivé, j’ai déja remonter des bk a plusieurs reprise mais je dois admettre qu’aprés une petite pause, revenir en nl2 et voir les tables presque full reg ca montre déja le niveau décent de beaucoup de joueur de micro.
Je suis certain que mon expérience peut aider, et décider a monter une bk décente pour jouer a des limites plus intéréssante !!!
Salut,
Très bonne idée cette démarche et j’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum!
On a monté récemment un petit groupe de travail sur skype avec p.pom et schmouzzi. Nous sommes des joueurs de NL2/NL5 et je penses que tu peux te joindre à nous si tu le désires. Maintenant on a peut-être pas ton niveau donc je sais pas si ça t’interessera mais en tout cas la proposition est lancée
Tu peux me contacter ici ou sur skype avec le même pseudo si besoin.
A+ !
Si j’en reviens a grind la nl2 a chaque fois que je monte une BR c’est qu’il y a souci donc je me considère pas meilleur qu’un autre mais j’ai beaucoup de mains joués et de discussions avec des joueurs expérimentés !!!
Virus Zubz qui participe pas mal sur le site est un ami d’enfance il ne m’a pas coaché longtemps mais a l’époque il etait reg nl100/200.
Je vous ajoute sur skype !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.