x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Gros scandale en Perspective: Bot en 100 et 250euros !

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Gros scandale en Perspective: Bot en 100 et 250euros !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Un gros scandale en perspective sur winamax ou deux bots tournent et jouent un jeu parfaitement GTO en 100euros et en 250euros depuis près de deux ans…

Des preuves irréfutables ont été apportés par un joueur…

Les deux pseudos en question sont

• twopandas
    • victoriamo (qui a changé de pseudo recement en  « mr.gr33n13 » )

Que fait le service de sécurité ?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/228743-fraude-ils-gagnent-150000€-par-mois-en-trichant-sur-winamax/

Loth_Broke
    Membre

j’en connais 2 qui doivent pas laisser grand chose sur leur BR.

C est triste effectivement moi qui était sur du contraire depuis des mois je doute face à ce post  :spamafote:

TimZer
    Membre

« Un gros scandale en perspective  »

Bof, des threads sur ces 2joueurs pop tout le temps depuis des années.

Il va rien se passer, Wina va encore dire qu’ils ont fait des verifications et c’est tout, malheureusement.

PAsg8
    Membre

Hello,

Effectivement c’est une affaire malheureusement connue depuis un bon moment. Je ne peux que rejoindre tous les propos énoncés sur le CP, les jouant depuis quelques temps c’est d’autant plus flagrant.

Difficile de savoir quelle est la position de Wina la-dessus, je ne sais pas à quel point il est difficile de prouver que triche il y a, mais c’est vrai qu’un peu plus de transparence sur les processus de sécurité & de contrôle ne ferait pas de mal  🙂

chatomon
    Membre

[quote quote=272471]Hello, Effectivement c’est une affaire malheureusement connue depuis un bon moment. Je ne peux que rejoindre tous les propos énoncés sur le CP, les jouant depuis quelques temps c’est d’autant plus flagrant. Difficile de savoir quelle est la position de Wina la-dessus, je ne sais pas à quel point il est difficile de prouver que triche il y a, mais c’est vrai qu’un peu plus de transparence sur les processus de sécurité & de contrôle ne ferait pas de mal :)[/quote]

J’allais te demander pourquoi les jouer si tu penses que ce sont des bot ?  Mais ils jouent sur des expresso, donc t’as pas le choix….

Les chiffres du post de CP sont clairs.  Ca rassure pas.

Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ? (tant mieux je fais pas d’expresso 😉 )

[quote quote=272473]Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ?[/quote]

Je pense que la configuration des expressos, nombre de joueur réduis et des tapis peu profond, facilite la programmation de ces bots. Mais ça ne doit pas être la seul raison.

Anonyme
    Inactif

[quote quote=272477]

Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ?

Je pense que la configuration des expressos, nombre de joueur réduis et des tapis peu profond, facilite la programmation de ces bots. Mais ça ne doit pas être la seul raison.[/quote]

si c’est la seule raison c’est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus simple à programmer… et j’allais meme dire très très simple (la preuve deux bots tournent en nl100 et nl250 c’est parfaitement impossible à l’heure actuelle de créer des bots gagnants en haute limite en cash game encore que…)

A noter qu’il y a  de fortes suspicions de Bots en cash game micro sur wina depuis de nbreuses années également (voir meme un ou deux en nl20-nl30) mais come d’hab on a le droit  à la reponse habituelle de winamax !

le site ne fait rien niveau sécurité contrairement à ps !

Salut,

Idée bête:certaine Room ne peuvent pas créer elle même leurs bots afin de gagner tout les challenge(et donc ne pas lacher la thune) tout en attirant le chaland avec des offres alléchantes?(donc plus de clients et plus de rake).

Pour les micro limites les bots c’est assez visible en effet: défoncer une limite,gagner tout les challenges mais continuer de jouer des blinds à 2 centimes….moi j’y crois pas.

my name iz
    Membre

le format expresso permet de raker un max ainsi que leur rake race et en même temp du volume le top pour les rakebackeur pro et bots

dredzz
    Membre

@wina_sabeeshan

Une petite réponse politiquement correcte stp ?

Anonyme
    Inactif

L’affaire commence sérieusement à faire des vagues dans la communauté poker croyez moi…

De nombreux joueurs vont migrer vers les sites concurrents et notamment ps (bcp plus safe) A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)…

Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !

Sorrento
    Membre

Hello,

oui ça semble prendre de l’ampleur, le thread de CP est très très actif … Apparemment on devrait avoir une communication de la room dans la journée …

m4stodonte
    Membre

[quote quote=272506]A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant ![/quote]

T’as des pseudos, preuves en NL20-30 car ca m’intéresse? J’irai faire un tour dans ma database PT4 pour voir si j’ai des trucs chelou

chalzz
    Membre

[quote quote=272506]L’affaire commence sérieusement à faire des vagues dans la communauté poker croyez moi… De nombreux joueurs vont migrer vers les sites concurrents et notamment ps (bcp plus safe) A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant ![/quote]

je ne joue pas en cash game mais à mon avis je ne pense pas que des bots de ce niveau existent actuellement en cash game en low et middle stacks. Jouer ce genre de bot si c’est vrai est sûrement largement faisable, ce qui n’est pas le cas pour ces 2 bots.

[quote quote=272506]… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant ![/quote]

Facile de leurs jeter la pierre…

tu peux me dire quel organisme de nos jours ne s’est jamais fait pirater ?

même la NSA y est passée donc…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.