- Ce sujet contient 21 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
IronGhost, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Un gros scandale en perspective sur winamax ou deux bots tournent et jouent un jeu parfaitement GTO en 100euros et en 250euros depuis près de deux ans…
Des preuves irréfutables ont été apportés par un joueur…
Les deux pseudos en question sont
- twopandas
- victoriamo (qui a changé de pseudo recement en « mr.gr33n13 » )
Que fait le service de sécurité ?
j’en connais 2 qui doivent pas laisser grand chose sur leur BR.
C est triste effectivement moi qui était sur du contraire depuis des mois je doute face à ce post
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
Loth_Broke.
-
Loth_Broke.
« Un gros scandale en perspective »
Bof, des threads sur ces 2joueurs pop tout le temps depuis des années.
Il va rien se passer, Wina va encore dire qu’ils ont fait des verifications et c’est tout, malheureusement.
Hello,
Effectivement c’est une affaire malheureusement connue depuis un bon moment. Je ne peux que rejoindre tous les propos énoncés sur le CP, les jouant depuis quelques temps c’est d’autant plus flagrant.
Difficile de savoir quelle est la position de Wina la-dessus, je ne sais pas à quel point il est difficile de prouver que triche il y a, mais c’est vrai qu’un peu plus de transparence sur les processus de sécurité & de contrôle ne ferait pas de mal
Hello, Effectivement c’est une affaire malheureusement connue depuis un bon moment. Je ne peux que rejoindre tous les propos énoncés sur le CP, les jouant depuis quelques temps c’est d’autant plus flagrant. Difficile de savoir quelle est la position de Wina la-dessus, je ne sais pas à quel point il est difficile de prouver que triche il y a, mais c’est vrai qu’un peu plus de transparence sur les processus de sécurité & de contrôle ne ferait pas de mal
J’allais te demander pourquoi les jouer si tu penses que ce sont des bot ? Mais ils jouent sur des expresso, donc t’as pas le choix….
Les chiffres du post de CP sont clairs. Ca rassure pas.
Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ? (tant mieux je fais pas d’expresso
)
Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ?
Je pense que la configuration des expressos, nombre de joueur réduis et des tapis peu profond, facilite la programmation de ces bots. Mais ça ne doit pas être la seul raison.
Pourquoi ne jouent ils pas sur les CG ou MTT ?
Je pense que la configuration des expressos, nombre de joueur réduis et des tapis peu profond, facilite la programmation de ces bots. Mais ça ne doit pas être la seul raison.
si c’est la seule raison c’est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup plus simple à programmer… et j’allais meme dire très très simple (la preuve deux bots tournent en nl100 et nl250 c’est parfaitement impossible à l’heure actuelle de créer des bots gagnants en haute limite en cash game encore que…)
A noter qu’il y a de fortes suspicions de Bots en cash game micro sur wina depuis de nbreuses années également (voir meme un ou deux en nl20-nl30) mais come d’hab on a le droit à la reponse habituelle de winamax !
le site ne fait rien niveau sécurité contrairement à ps !
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Salut,
Idée bête:certaine Room ne peuvent pas créer elle même leurs bots afin de gagner tout les challenge(et donc ne pas lacher la thune) tout en attirant le chaland avec des offres alléchantes?(donc plus de clients et plus de rake).
Pour les micro limites les bots c’est assez visible en effet: défoncer une limite,gagner tout les challenges mais continuer de jouer des blinds à 2 centimes….moi j’y crois pas.
le format expresso permet de raker un max ainsi que leur rake race et en même temp du volume le top pour les rakebackeur pro et bots
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
L’affaire commence sérieusement à faire des vagues dans la communauté poker croyez moi…
De nombreux joueurs vont migrer vers les sites concurrents et notamment ps (bcp plus safe) A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)…
Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !
Hello,
oui ça semble prendre de l’ampleur, le thread de CP est très très actif … Apparemment on devrait avoir une communication de la room dans la journée …
A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !
T’as des pseudos, preuves en NL20-30 car ca m’intéresse? J’irai faire un tour dans ma database PT4 pour voir si j’ai des trucs chelou
L’affaire commence sérieusement à faire des vagues dans la communauté poker croyez moi… De nombreux joueurs vont migrer vers les sites concurrents et notamment ps (bcp plus safe) A titre perso je jouais déjà bcp bcp bcp moins sur wina pour les meme raisons, a cause du pb des bots et pas en expresso mais en cash game (nl2 à nl30)… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !
je ne joue pas en cash game mais à mon avis je ne pense pas que des bots de ce niveau existent actuellement en cash game en low et middle stacks. Jouer ce genre de bot si c’est vrai est sûrement largement faisable, ce qui n’est pas le cas pour ces 2 bots.
… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !
Facile de leurs jeter la pierre…
tu peux me dire quel organisme de nos jours ne s’est jamais fait pirater ?
même la NSA y est passée donc…
Facile de leurs jeter la pierre… tu peux me dire quel organisme de nos jours ne s’est jamais fait pirater ?
Le problème n’est pas d’être piraté ou pas. Les Preuves qu’apporte Batmax, le joueur a l’origine du mouvement, et les nombreux joueur qui ont interpelés Wina sur ces deux pseudos depuis des mois pour les mêmes raisons sont significative. Que Wina ait du mal a gérer le problème est une chose. Le manque total de réaction de leur part en est une autre. Et c’est la qu’est le vrai problème.
Facile de leurs jeter la pierre… tu peux me dire quel organisme de nos jours ne s’est jamais fait pirater ?
Le problème n’est pas d’être piraté ou pas. Les Preuves qu’apporte Batmax, le joueur a l’origine du mouvement, et les nombreux joueur qui ont interpelés Wina sur ces deux pseudos depuis des mois pour les mêmes raisons sont significative. Que Wina ait du mal a gérer le problème est une chose. Le manque total de réaction de leur part en est une autre. Et c’est la qu’est le vrai problème.
Ok ok autant pour moi
A la base je pensais qu’il déverser sa haine contre ce site vu les nombreux posts…
De nombreux joueurs vont migrer vers les sites concurrents et notamment ps (bcp plus safe)
La difference de rakeback pour de gros joueurs en spin high stakes entre Wina et Ps ça représente des dizaines de milliers d’euros. Donc beaucoup sont pret a dire qu’ils vont migrer mais peu le feront imo.
… Quel manque de professionnalisme de cette room ! c’est effrayant !
Facile de leurs jeter la pierre… tu peux me dire quel organisme de nos jours ne s’est jamais fait pirater ? même la NSA y est passée donc…
Le probleme, c’est pas de se faire pirater, c’est detre laxiste et de fermer les yeux depuis des mois/années sur le sujet.
Si vous voulez voir les réponses de wina, vous les aurez dans la journée sur le CP !
- Inscrit depuis 7 ans
- 30 messages - 12
Bon apparemment les deux joueurs incriminés sur le CP devront venir jouer à Paris dans les bureaux de Winamax.
Sachant que le prix du billet ne doit pas être un problème pour eux et que s’ils ont un talent fou ils ont tous intérêt à venir pouver leurs bonne foi pour continuer a imprimer les billets,peut on considérer que tout refus de leur part est un aveu de triche?
Et on fait quoi des autres joueurs en plus petites limites qui font l’aspirateur dans d’autres modes de jeux (cg 6max,go fast,…)?
Et dernière question:Wina à la bourre sur le .eu et montré du doigt par la communauté comme n’étant pas safe,est ce que cela assombrie les perspective de la room number one in France?
Trop de question
-
Fish qui s'voit shark.
Des preuves irréfutables ont été apportés par un joueur…
Des preuves irréfutables? Lesquels?
Le seul argument sur lequel s’appuie l’auteur de ce post ce base sur une stat que je ne comprend pas. Stats dont on ne connait d’ailleurs pas le sample. De plus l’auteur du topic ne donne clairement pas l’impression d’être objectif
Je suis aller faire un tour sur sharkscope: On parle bien de ce joueur https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/twopandas
Parce qu’apparemment il serait à -1200e
Je ne dis pas que la triche est impossible sur wina ou ailleurs mais le post n’est pas aussi convaincant qu’il le laisse paraitre.
Au plaisir de vous lire
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.