- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
je viens de m’inscrire.
Je joue au poker depuis plusieurs années mais actuellement je repars de la nl2 CG SH, sous l’oeil bienveillant d’un ange gardien. Il me dirige de loin pour remodeler mes thinkings process, mettre en place tout ce que j’ai appris dans le passé mais que je n’utilise pas correctement.
Je joue sur Winamax et Partypoker.
Je suis de Paris 20emeJ’ai deja crush les limites jusqu’en NL50 en 2010mais d’apres lui mon niveau actuel est un bon niveau NL10 sans plus.
J’ai envie de partager cette nouvelle experience, de travailler avec d’autres joueurs.
J’ai fait une vidéo 4 tables sur Winamax en guise d’intro mais je ne sais pas comment la poster. (ah si ca y est j’ai trouvé lol !)
Elle est en cours de chargement sur youtube ! Je la mets plus tard !!!
<iframe src= »http://www.youtube.com/embed/DHd2072B1RM » height= »350″ width= »425″ frameborder= »0″></iframe>
Bienvenu ! J’ai pas encore regarder la video mais je n’y manquerais pas
Sinon j’ai bien galerer pendant un moment avant de trouver comment inserer une vidéo sur le forum/blog de manière a ce qu’elle s’affiche directement sur la page :
Copie juste le lien directement sans ajout (ni balise ni embed truc, rien)
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Salut et bienvenue
Bonne reprise
Good Luck
J’ai remis le lien direct:
https://youtube.com/watch?v=DHd2072B1RM
Salut et bienvenue,
Sympa d’avoir un ange gardien et sympa de se remettre en cause en repartant du début !
Je vais te mettre en vrac ce que j’observe au fur et à mesure (sous un mode discussion) :
– On m’a appris, ©The_fuller, à mettre, lors du pastillage et que le vilain n’est pas cavé max (cela peut être pour autre chose: limp, mauvais sizing), la raison. Donc, je pastille et mets PCM en note (Pas Cavé Max).
– 13’26 table 1 : pourquoi ne pas apprécier ce move (ouverture de 13bb) et le noter (fait-il ça avec nuts ?) ?
– on dirait que ton HUD serait plus adapté sur 4 lignes (surtout visible sur la table 1, joueur en haut à gauche), un petit saut de ligne après la ligne 3bet ?
Voilà fini, du coup on a une vidéo sympa avec un jeu super propre où tu t’attaches à comprendre les situations. Des tables EV+ à haute variance.
Merci pour ce partage.
GL&HF
. – 13’26 table 1 : pourquoi ne pas apprécier ce move (ouverture de 13bb) et le noter (fait-il ça avec nuts ?) ? – on dirait que ton HUD serait plus adapté sur 4 lignes (surtout visible sur la table 1, joueur en haut à gauche), un petit saut de ligne après la ligne 3bet ? Voilà fini, du coup on a une vidéo sympa avec un jeu super propre où tu t’attaches à comprendre les situations. Des tables EV+ à haute variance. Merci pour ce partage. GL&HF
– Oui parfois je me fie un peu trop à ma mémoire et je devrais être plus réactif, note immédiate.
– Pour le HUD j’en suis encore à chercher la meilleure config. Merci pour tes suggestions.A bientôt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.