x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Grinder MTT Espèce rare sur KT ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Tournois & Sit’n’go Grinder MTT Espèce rare sur KT ?

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    didir007
    Membre

Quel est votre stratégie financière ?

Pour ma part :

1- je cash out le plus souvent possible, je ne fonctionne pas a la bankroll exemple je win 620, je peux me laisser que 20…
    2- quand je broke, j’ evite de cash in et j essai e de repartir avec les moyens du bord exemple sur pokerstar le systeme de fpp tres interessant (groupe de travail?) etc…

didir007
    Membre

autre point que j aimerai aborder si un groupe de travail se dessine, l espionnage…

« ensuite, le shi : ce mot renvoie au concept de l’engagement de forces anodines pour faciliter la victoire. Ce déploiement repose sur la préparation, le travail, la bonne connaissance du terrain et des forces en présence (par l’espionnage), et l’adaptation aux circonstances. Il s’agit de s’insérer dans le Tao, d’aller avec le flux. »

en effet, l observation des courbes sharkscope et de pokerranking révélé des strategies de jeu intéressantes…

Tooky
    Membre

bonsoir a tous

je suis nouveau sur KT mais je laisse un petit post ici histoire de prevenir qu’un autre grinder MTT a rejoind le site

de mon coté je grind sur le réseau Party Gaming  

du coup, petit field, petit prizepool ( ) mais + de TF

il y a-t-il eu de l’avancement sur le stream de MTT par hasard? ( je sais pas encore trop s’il y a un planning regulier au niveau des stream, je voit des décompte sur la page d’accueil mais j »ai pas encore trop saisie s’il sagit de stream ou de sortie de nouvelle video )

Bon courage a tous et GL aux tables

SpeWtaR99
    Membre

Je ne savait pas trop où crier ma victoire sur le tournoi du jeudi de Winamax

Voilà qui est fait

( Est ce que je peu être bannie pour brag + outrage au CG ?!^^)

Je l’ai gagné une fois aussi ils vont t’envoyer une malette de jeton normalement.

non les grindeurs mtt sont pas tous morts!!!
    actuellement en coaching technique, en coaching mentale.
    en ce moment ça bosse dur!!

a très bientôt les mecs pour un petit retour et des nouvelles videos  

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.