- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maqant, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
suite à mon dernier post, j’ai finalement décidé de faire fi de vos conseils et de me lancer en CG SH NL2.
Gros kiff, 7k mains en 2-3 jours, c’est assez reposant pour le moment, et tellement soft : le plus dangereux à table reste soi-même.
Me suis rendu compte d’une chose en jouant sur bwin (belgique), les hand history sont anonymisée. J’ai donc réglé mon HUD pour disposer des infos de la session, et encore c’est pas top : dès qu’un vilain quitte, et que un autre vilain sit à sa place, le nouveau vilain reprend les stats du siège où il a sit.
Bref, d’où la question que je me pose : En BE on a 4 rooms :
Unibet, où c’est mort niveau tracker
Pokerstars(.com en gros), où le niveau est le meilleur
Bwin.be, où je n’ai au mieux qu’à chaque fois 100-300 hands sur chaque vilain
Labdrokes (ipoker), où mon HUD fonctionne correctement, mais où la doctrine officielle est « pas de hud ».
Du coup quel est le meilleur move ici selon vous ?
Même si sur Ladbrokes mon HUD fonctionne, l’interface est tellement immonde que j’ai aucune envie de m’y plonger dès lors qu’ils disent interdire le hud. Peuvent-ils techniquement détecter que je joue avec un HUD ?ÂSi ils ne le peuvent, je devrais réenvisager la question ..
Bwin maintenant, quel est votre avis général sur la possibilité de grind avec si peu d’HH sur les vilains (assez pour se faire une idée du VPIP/PFR, ce qui est déjà utile) ? Je 6-table pour info.
Et pokerstars bah je vois tellement partout comme conseil de ne pas y aller vu que c’est là qu’on trouve le meilleur niveau, je me dis c’est pas la peine.
Partagez-vos avis plzzzz merci !
La tendance actuelle est de supprimer les HUD chez les rooms.
Il me semble bien de commencer à ne plus les utiliser, les tables incognito sont parfaites pour cela.
Laisse seulement les stats de vpip/pfr/3bet pour tout de suite te souvenir que ce joueur est un recreatif ou un reg.
Ce que j’avais fait au début, avec F@3BET, mais j’ai finalement laissé que VPIP/PFR/AF …
Le prob avec les tables inco c’est les changements de joueurs, du coup je cappe mon hud à 30 mains. C’est le compromis que j’ai trouvé pour avoir un hud +- réactif quand je rate un sitout/sitin, et avoir une idée grossière du type de joueur.
Mais sur 30 mains les stats de 3-bet sont useless j’ai bougé ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.