- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lafritecchic, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Sa fait quelque temps que je regarde en boucle les vidéos sur YouTube, que je regarde pas mal de poste au sujet des expresso et j’avoue que l’aventure me tente.
Je grind déjà en cash game à coter mais je pense que grind un autre format en plus rendra les choses choses un peux moins monotone et puis apprendre dans un autre format sa nous rend forcément meilleur.
Les conseils que j’ai retenue des vidéos et poste du fofo :
br de 200 bi soit 200€ euros pour les expressos 1€
Etre encore meilleur dans les x4 et plus
Pastiller et prendre des notes un max sur les joueur
Arriver 10bb et moins jouer push or fold
Je vais commencer sur deux tables histoires d’être focus et voir mes principal leak et d’améliorer tout sa àvant d’ouvrir 4 ou 6 tables
Comment fait vous pour tenir vos compte ? J’ai vu que certains d’entre vous qui grind les expressos arrivait à tenir bien à jour leur compte , nombre d’expresso jouer % d’itm , % de rake , nombre de x2 x4 x6 ….
Je vise entre 38,5% et 40% d’itm , qu’est ce que vous en penser ?
Si vous avez d’autre conseil je suis preneur
je pense me lancer dans quelques jours , je posterais des vidéos , et des mains qui mon poser problèmes pour avoir votre avis
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Pour ma part je fait un test cette semaine sur un volume significatif l’objectif etant 1000 en un semaine sans avoir des masse de temps bref
Pour ma part je tien un fichier excel pour le monter j’ai mis environ 2 heure (je bosser un peu entre temps) mais avec quelque formule de type somme si et nb si tu arrive facilement a avoir les stats qui t’interresse. Tu peut recuperer le info que tu veut sur mon compte historique jeux sng expresso après c’est du copier collée et maintenant que le fichier est en place c’est rapide
sa se passe comment ? Ta démarrer en 1€ ?
Je n’y connais Rien du tout à Excel
en tout cas ses cool de ta part
Quand tu parle de « ton compte historique » c’est sur Excel ou sur kt ?
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
sur winamax pour l’historique
Pour le reste il me reste moins de 3 heure pour faire 160 expresso je reviens plus tard pour t’expliquer
Pour les résultat je reviens quand j’ai fini mon test de 1000 et que j’ai mis a jour les résultat
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.