- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par EssoThai, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut l’équipe,
J’ai une question, ou est-ce qu’on peut trouver nos stats d’expresso, plus précisément le nombre de jackpot X4 X6 et plus ainsi que le nombre de gagné.
Merci de votre réponse
Bonne journée
soit tu as un tracker adapté (par ex. PT4 avec la custom stats qui va bien), soit tu copies colles tes resultats dans excel, depuis mon espace perso > mon compte > historique de compte > sit&go, et tu mets les formules qui vont bien pour les expressos au buy-in que tu veux.
Ca prend un peu de temps mais ça vaut le coup de le faire. Une fois que tu as ton fichier, ça va vite de le tenir à jour.
- Inscrit depuis 9 ans
- 82 messages - 8
Je le fait par excel par contre j’ai un problème au niveau de la colonne dotation et gain comment faire pour transformer le 2. 00€ par 2 car a par le faire a la main j’ai pas trouver meme en faisant controle f
Ah oui il y a ça aussi. Ben chez moi, avec CTRL + F puis onglet « remplacer », je peux remplacer « .00€ » par un champ vide, et j’obtiens bien une colonne de chiffres.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.