Bonsoir à tous,
Tout d’abord, je m’appelle Lucas, j’ai 21 ans et j’habite en Suisse (à 30 minutes de la France en voiture). Je joue au poker depuis un an pour le plaisir sans Bankroll management. Sachant que j’aime la compétition et que je cherchais des first places, je jouais 95% des fois en tournois (Live ou online).
Depuis 2 semaines environ, j’essaye de regarder le plus de vidéos commentées, des review de session, de lire des articles en rapport avec le cash game et la NL2 plus précisément afin de pouvoir commencer à Grinder et de pouvoir monter des limites.
Je pensais commencer en NL2 avec 50 caves soit 100e et monter mes limites à chaque fois que j’ai 50 caves de la limite supérieure.
Je prends volontiers vos astuces pour grinder cette limite (qui je le pense, ne dois pas être infranchissable en travaillant un peu). Si vous avez également des vidéos à me présenter ou des documents à lire, n’hésiter pas 😉
Sinon je viens de me créer un compte sur winamax ( avant j’étais sur PS.com) et mon pseudo est Grindoluks. N’hésiter pas à m’ajouter ou à me contacter 😀
En espérant que mon objectif fonctionne, je vous souhaite GL sur les tables 😀