- Ce sujet contient 19 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coolbreeze, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, ceci n’est pas un level je vous assure.
Personnellement, c’est souvent quand je suis aux toilettes ou sous la douche, ou en train de marcher dans la rue,etc…, que mes meilleures idées surviennent. Je crois même que la science l’a prouvé : lorsque l’être humain réalise une tache, et une seule tache, très simple et facile à éxécuter, alors notre cerveau/esprit tout ce qu’on veut a de la place et de l’énergie de disponible pour être très performant.
Je n’ai pas honte de dire que j’ai déjà grind depuis le trone, et je sais que je ne suis pas le seul, alors n’hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté s’il vous plait. Moi perso, quand je suis sur le trone, je me lache !!! (bah oui fallait que je fasse un jeu de mot pourri quand même )
Enfin un sujet de fond !
A domicile je ne grind jamais sur le trône (compliqué de déplacer 3ecrans, une tour + souris clavier) donc plutot une strategie que je met en place à l’extérieur.
Par contre j’ai mis la TV de mon bureau dans l’axe de la porte pour pas louper les buts pendant un match !
Perso j’adore prendre de quoi me « divertir » sur le trône, c’est trèssouvent un jeux sur iPhone ou iPad mais jamais du poker!
Si non une remarque assez simple et un peut appeurante:
Si Jérome grind sur le trône, vu son volume de grind, c’est statistiquement INDÉNIABLE qu’il a déjà parlé a au moins un de nous tous sur skype le tout en poussant son étron… je vais plus jamais parler a jé sur skype de la meme façon perso…
lol le thread^^
la question après c’est est ce que tu règles tes fréquences de bluff en fonction de ton activité connexe?
du coup que signifierait un overbet shove river?
shishi t’as pas pensé à utiliser la fonction pause du décodeur? ^^
Du coup si on va faire Caca chez toi pendant notre session de grind on devient un génie quelques instants ?
Dépêche toi de revenir je veux tester
vince85 said
Du coup si on va faire Caca chez toi pendant notre session de grind on devient un génie quelques instants ?Dépêche toi de revenir je veux tester
bien vu faut chercher l’edge là ou il est!
djdmc said
lol le thread^^la question après c’est est ce que tu règles tes fréquences de bluff en fonction de ton activité connexe?
du coup que signifierait un overbet shove river?
Â
shishi t’as pas pensé à utiliser la fonction pause du décodeur? ^^
Ca veut dire surement « Me fais pas chier avec ton call pourri de merde à la turn, allez vas y maintenant pousse!!! »
Corydoras said
Guimath aimerait bien aller pisser, mais Whatelse est encore en train de grind sur le trone (attaque)Â
Je sais que j’apporte la gif war en dehors de ses limites mais là j’ai pas pu me retenir, énorme big up a Corydoras qui m’a fait mourir de rire devant mon écran!!!!
djdmc said
lol le thread^^shishi t’as pas pensé à utiliser la fonction pause du décodeur? ^^
Non ça perd tout son charme !
moi perso j’ai les chiottes dans mon salon, c’est plus facile que de mettre une télé dans la salle de bainÂ
moi perso j’ai les chiottes dans mon salon, c’est plus facile que de mettre une télé dans la salle de bainÂ
bonjour le plaisir quand t’as les invités^^
Il existe des chaises avec trone en dessous pour personne à mobilité réduite ou handicapé , si ça intéresse …
Imo, si Whatelse a ouvert ce threat dans la section « contrôle emotionnel » c’est qu’il doit être un peut scared quand il est aux tables, qu’il a du mal a controler ses émotions et que pour lui c’est une nécessité de grinder sur un trone.
Ahah très bon thread ! Ca m’est arrivé de jouer sur le trône, m’enfin c’était plus du spew qu’autre chose
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.