- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gospin, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Cela fais environ 8 mois que j e n’ai pas jouer et je souhaiterai regrind les expressos classique 1E
Je jouais environ 150 games par jour avec un CEV d’ environ 90 sur 5k games avant l’arrivée des expressos nitro.
Il y aurais t’il des joueurs plus ou moins régulier qui pourrais me donner leurs avis sur :
1)Dois je reprendre les expressos classique ou migrer et travailler mon jeu en nitro?
2)Quelle CEV peut t on viser sur la micro 1E (expresso classique)
3)Et t’il toujours jouable de grind les expressos classiques?
Merci d’avance
Salut,
effectivement les nitro ont réduit le traffic des expresso standard et les tables sont plus reggish.
P-A en a fait part et ça l’air d’être un gros problème en 100 euros.
Par contre sur les micros, au moins jusqu’à au 5 euros d’expérience personnelle, il y a encore une tonne de récréas aux tables.
Donc il y a toujours masse d’argent à faire.
Je ne suis pas certain qu’on puisse dégager un edge suffisant pour être gagnant en nitro.
Vu tes résultats en standard, pas la peine de migrer sur ce format imo.
Pour le CEV qu’on peut espérer, je n’en sais rien mais à titre perso, je sors du 76 en 5 euros sur 3k games.
Good Luck
Merci de ta réponse^^
On va tenter de reprendre tranquillou et voir ce que cela donne sur un sample deçent.
Je pense plus faire 90CEV en 4 tabling xeester me le dira^^
Bon courage à toi pour ton grind en 5e et cool les 76 CEV.(beaucoup d’article sur le net me faisait penser que l’arrivée des nitros étaient dramatique meme en 5e,mais imo pour les micros ça à l’air good)
A plus
C’est vrai que mes tables sont moins belles qu’avant mais elles sont encore très EV+.
D’autant que beaucoup de regs en 5 euros ne sont pas transcendants.
Et je joue 80% de mes games en journée et en semaine donc on jouant a de meilleures heures, le CEV doit encore pouvoir se monter considérablement.
J’ai crée un topic d’aide si ça t’intéresse.
Tu t’en sors déjà extrêmement bien mais ça ne fait jamais de mal de partager nos opinions.
GL
avec plaisir pour le topic (comment y acceder?)
et c’est mes anciens résultats donc ne sont plus significatif aujourd’hui^^(zero pratique depuis juin 2019 plus le jeu qui à du évoluer un peu)
partager et échanger et clairement EV+ pour moi.
merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.