- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
krivo, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
On parle beaucoup de bad run c’est normal mais moins des meilleurs runs !
J’ai joué deux ans exclusivement en MTT et depuis 3 ou 4 moins je jous en CG , j’ai énormément travaillé mon jeu avant de m’y mettre et je prends vraiment bien mes marques et mes habitudes ( bien pour augmenter le nombre de table ).J’ai crush la NL5 assez facilement et voici mes 10 000 premières mains en NL 10 ( je sais que c’est rien dutout ) , c’est normal docteur ? lol
Je sais que vous allez me dire de ne pas avoir un excès de confiance, pas trop de risque à ce niveau la je suis conscient que j’ai encore beaucoup à apprendre.
En fait je crée ce sujet car je n’ai pas beaucoup de recul sur le CG et je voulais savoir combien de temps pouvait duré un bon et un mauvais run ?
Et également pour que certains partagent leur plus gros good run !!!
GG à toi déjà de poster des graphs de good run/ over EV etc. Trop souvent, on a le droit à juste des whines. Je suppose qu’une tonne de gens ne post pas leurs graphs over EV de chatar en good run, gg à toi. Attention à ne pas te prendre pour superman néanmoins, profite de ce good run pour t’installer confortablement en NL10/ prendre confiance.
Encore une fois gg à toi pour poster ce genre de graph/result, je suis sûr qu’une tonne de membres KT run over EV et pensent que c’est normal/ qu’ils son trop forts
Iop!
J’ai edit ton post pour insérer les images, c’est plus joli qu’avec les liens! Si tu veux le faire next time, clique en haut du tableau de résponse sur « Insérer / Insérer une image » et dans « Adresse Web Source » insère l’url de l’image en question.
En tout cas comme le dit Whatelse, déjà vraiment GG pour poster ces graph’s, il y a tellement de gens qui whine et se plaignent, que ça fait plaisir de rééquilibrer aussi la balance de l’autre côté! Après 10k mains c’est vraiment absolument rien du tout, concentre toi sur ton jeu hors des tables pour travailler, reste focus pendant les sessions, et garde en tête que vaut mieux pas tirer de bilan avant plusieur centaines de milliers de mains!
En tout cas ça fait plaisir un peu de positif et de chatte, pourvu que ça dure, car t’en fais pas, le bad run arriver lui aussi un jour ou l’autre, c’est inévitable!
GL!
A priori tu sembles etre un joueur gagnant en NL10 si tu arrives a 50K mains (ce qui n’est vraiment pas beaucoup) et que tu run toujours a + de 10bb/100 tu devrais penser a essayer la nl 20. Apres si tu veux etre sure de ton winrate sur une limite je pense que 200K mains serait un assez bon échantillon
Yes merci pour les retours
!
Oui je ne vois pas l’interêt de whine ! Je joue seulement depuis 2 ans au poker et 4 mois en CG, je suis conscient que j’ai encore énormément de progrès à faire. C’est pour cela que je travail beaucoup mon jeu et je remercie toute l’équipe de KT grâce à laquelle je progresse énormément ( vidéos, forum, etc … )
.
Oui « lewisbm » je pensais à essayer la NL 20 ( Bankroll à 500), mais j’aimerai bien avoir au moins 30 BI et faire au moins 100K mains pour voir ce que ça donne et ne pas griller les étapes. Est-ce la bonne solution selon vous ?
J’ai edit ton post pour insérer les images, c’est plus joli qu’avec les liens! Si tu veux le faire next time, clique en haut du tableau de résponse sur « Insérer / Insérer une image » et dans « Adresse Web Source » insère l’url de l’image en question.
Merci pe4nuts pour a mise en page et le conseil je retiens
!
Salut Krywo ! Bravo pour la transition mtt/cash game qui n’est jamais facile ! Tu as l’air de très bien t’en sortir pour le moment, et comme le souligne whatelse, je trouve très humble et honnête de ta part de poster un graphe run good. Continue à travailler ton jeu et tu vas pouvoir monter rapidement !
Bon courage !
merci jurik ! oui j’ai du pas mal travaillé pour arrivé à faire la transition qui est assez compliqué quand même …
J’ai vu que je ne joue pas vraiment dans les mêmes créneaux horaires que toi mais on se croisera bien un de ces 4
merci jurik ! oui j’ai du pas mal travaillé pour arrivé à faire la transition qui est assez compliqué quand même …
J’ai vu que je ne joue pas vraiment dans les mêmes créneaux horaires que toi mais on se croisera bien un de ces 4
Ne sois pas si pressé de me jouer
good job de poster ton run good et jolie transition du mtt au cash game
.
Tu as raison de t’assurer que tu cruch la limite sur un sample de 100K, l’année passée j’ai fait l’erreur de Up en fonction de ma bankroll et non en fonction de mon niveau, résultat des courses je me suis ramassé en NL 25
Good game et à bientôt aux tables
Tu as raison de t’assurer que tu cruch la limite sur un sample de 100K, l’année passée j’ai fait l’erreur de Up en fonction de ma bankroll et non en fonction de mon niveau, résultat des courses je me suis ramassé en NL 25
Merci à toi pour le conseil
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.