- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fish Mental, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Ci-joint une main je pense que le fold river est préférable ( m’évite de tilter apres ^^)… Je me demande juste si j’ai joué le coup correctement… vilain est 57/38
[hhreplayer hh_id= »bm »]
à 100% oui.
faudrait que ton vilain bluff 50 % du temps pour que ton call soit ev 0 ( sans compter le rake)à mon avis, c’est quasi jamais le cas => fold et la seule solution, d’autre board plus propice viendront par lasuite , s’il bluff tu le verras!
PF pour chipoter, OPR 4bb est mieux.
Flop tu peux faire plus cher, s’il a une draw il devrait pas lacher de toutes les facons style 0,12 a 0,14.
Pareil turn, je raise 0,28 a 0,30.
River sans info c’est un bon fold imo, il represente exactement une straight draw, il peut aussi avoir FH ou back door flush. Ca fait trop de combo qui te batte pour call un overbet a 115 bb…
perso je préfère essayer de me faire call par des J plutôt que uniquement par des draws, c’est pour ça que j’aime bien ses sizings de raise. après vu que vilain à l’air pas mal sticky faire un peu pus est pas chocquant no plus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.