- Ce sujet contient 26 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jolipoisson, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Il est possible que le problème viennent du fait que PS n’accepte pas le HUD dynamique sur ces tables.
Il faut dans ce cas soit désactiver la fonction, ou changer de HUD pour un qui soit non dynamique
Il y a aussi qq config du genre rentrer le bon dossier pour tes HH etc
A noter que H2N a plus de bug sur format Go fast de WNX marche nickel sur PS.
J’en ai un a te donner si tu veux. MP si intéressé.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
ATM -.
J’en ai un a te donner si tu veux. MP si intéressé.
Que souhaites-tu donner ? H2N est gratuit pour toutes les fonctions de base, et les autres fonctions sont payantes au mois ou à l’année…
Ils m’ont répondu ce matin que les bugs du go fast feraient prochainement l’objet d’une mise à jour, mais c’est clair que c’est un format qui leur pose problème, même si ça marche pour la plupart des mains.
@jolipoisson Tout ce qui est hud dynamique et hud positionnel, ne perds pas de temps avec ça si tu ne veux pas payer de licence (c’est fonctionnel le temps de l’essai de 30 jours) ou que tu veux jouer sur PS (qui l’a interdit).
@plataxis
Je me demande si on est pas en plein quiproquo depuis le début du topic ?Pour la réponse , H2N est bien évidemment gratuit, le HUD qu’ils ont aussi. J’en proposais un autre( évidemment également gratuit).
De ce que je lis c’est bien un problème d’affichage de HUD sur le format zoom de PS??? Peut être que je me trompe moi même.
Et j’ai eu ce problème également qui était lié au HUD dynamique de H2N ( a l’époque c’était gratuit, peut être que la il est payant‽?? Je n’utilise plus depuis longtemps leur version.
et j’ai donc dû passer a une version non dynamique pour que cela fonctionne, je le répète cela fonctionnait sur tous les formats a l’exception du zoom de PS. ).
Ce n’est peut être pas le cas ici, comme au poker avoir une réponse catégorique serait certainement illusoire. C’est une piste…J’ai également eu le même soucis sur le format go fast ou pendant une longue période , avant que ce soit le format go fast + bonus actuel ( et j’ai passé de nombreux moments avec leurs services chat online a cette époque et j’avais la même réponse que toi :
« on y travaille….. »).
A savoir que j’ai eu les mêmes bugs sur une version non dynamique.
Cette fois là c’était un problème de tracker ET de HUD sur le format go fast, Les Deux ne fonctionnait pas. Ils ne marchait que sur format classique.
D’ailleurs entre nous ( et ceux qui lisent lol). H2N travail sur sa version bêta de sa future release ( je la teste aussi en ce moment) et ils sont beaucoup moins vif en ce qui concerne la résolution de problèmes de sa version actuelle. ( A comprendre que c’est loin d’être une priorité)
A savoir que les bugs sont liés aux release des rooms qui a un moment ne match pas et créé des bugs.
Le soucis go fast de WNX est un récurrent depuis plusieurs années maintenant….
J’adore H2N pour ses hand research qui pour moi est le Futur du poker et c’est celui que j’utilise, mais comme je disais si on voulait un tracker pur sans tous ses bugs HM3 ou PT4 sont bien mieux niveau stabilité et je le répète malgré le fait que H2N soit celui que j’utilise en tant que tracker et aussi de HUD.
Sauf erreur j’ai suivi tout ce qu’ils disaient de faire au niveau de la configuration pour avoir un hud qui marche sur pokerstars et j’ai aussi viré les options dynamiques et j’ai pas de hud en zoom. (J’en ai un en format classique)
Pour l’instant j’ai Xeester mais du coup je vais peut-être acheter un autre tracker…
Je t’invite à les contacter parce que leur support est vraiment réactif, sous réserver de parler anglais (ou russe
). Donc chat, mail, discord, forum, tu as le choix.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.