- Ce sujet contient 26 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jolipoisson, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Je joue en GoFast NL2 et j’ai acquis une BR suffisante pour aller en NL10…
Je ne suis pas parti en NL5 entre temps puisque il n’y jamais personne en GoFast.
Je me demandais si aller en NL10 était envisageable ou si il fallait à tout prix passer par la NL5 (et donc sortir de mon format de jeu…) pour éviter de se faire déglinguer par les regs de NL10.
Donc voilà, si jamais un joueur de GoFast sait si c’est faisable contenu de la différence de niveau, de combien de bb/100 il faut, et d’éventuelles notions à à tout prix travailler au préalable je suis preneur de toute information.
Bonne journée à tous
Je conseil un WR d’au moins 10 BB/100 en nl2 sur 100 k mains et un shoot avec au moins 20 caves de nl10 en plus de 100 caves de nl2 pour re grinder serain donc 400 € en tout. Mais d’autres sont plus têtes brûlées…
Passer par du 5 max nl5 est contre productif si l’objectif est le go fast car trop différent. D’ailleurs il faudrait commencer par du 5 max nl2 pour t’adapter.
Merci pour ta réponse! Je suis plutôt à 6-7bb/100 pour le moment je vais attendre un peu.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 8 mois par jolipoisson.
Tu peux aussi faire une étape nl5 zoom sur PokerStars : pas de pot bonus mais rake divisé par deux et la marche aussi.
salut,
perso je pense que le go fast est pas un super format, surtout au vu de la taille du rake, alors c’est sur de voir pop un x500bb c’est plutôt alléchant de prime abord, l’inconvénient c’est que tu vas avoir 6 gars qui partent tapis, pire si vous êtes deux a trois Deep, là c’est potentiellement 1 a 2 heure de grind qui partent en fumée.
Quite a jouer sur ce type de format, j’irai jouer zoom sur PS ou le rake est bien plus abordable, et en plus ils ont changé la structure des rakeback et autres bonus récemment, ce qui fait que c’est beaucoup plus attractif maintenant. ( j’ai H2N et il marche top cumulé a un logiciel type starcaption, et c’est gratuit) et effectivement la nl5 a l’air de tourner la bas.Pour le winrate, il est pas nécessaire d’avoir un super winrate car c’est compensé par l’hourly rate, du coup tu peux en étant juste positif débloquer pas mal de bonus et rakeback, cela dit il est certain que c’est plus intéressant sur les limites supérieures.
Cela étant dit, je pense que tu peux doubler voir tripler ton winrate en jouant sur un format classique et en faisant une bonne table selection et je suis quasi certain sans trop m’avancer gagner plus même en ayant moins de bonus et rakeback, mais ce n’est que mon avis.
Donc perso mon conseil serait de ne pas brûler les étapes et tenter le format classique en nl5
H2N fonctionne même sans logiciel tiers sur zoom et il est gratuit.
Table select est toujours plus rentable, mais le format fast est vraiment agréable et ça compte. Surtout prends garde à l’adaptation nécessaire en passant d’un 6 max à un 5 max le cas échéant.
Salut ! Merci pour ta réponse.
Je vais défendre le GoFast, surtout pour qu’on me dise ce qui va pas dans mes arguments parce que le format a l’air assez détesté…
Les hold-up à 500bb je suis d’accord c’est un enfer et devoir partir à tapis avec 5-6s contre 3 mecs c’est pas très marrant, mais du moment que c’est ev+ ça me pose pas de problème. Et puis ça représente 3% de la cagnotte elle même constituée de la moitié des 10% de rake. Ca fait 0,15% de rake en plus si on refuse de les jouer, ça reste abordable non? On peut ajouter les cagnottes à 100bb on monte à 0,4% de rake supplémentaire même si là on commence à avoir plus d’ev qu’un fish puisque ça va commencer à créer quelques déséquilibres dans leur jeu.
Concernant les bb/100, ok le winrate augmente hors GoFast mais le volume? Actuellement je fais 1k mains/h, il me faudrait combien de tables normales pour ça ?
Merci pour les infos sur le ZOOM NL5, je compte aller faire un tour quand je serai satisfait de mon winrate en NL2 (tant pis si j’arrive avec 300 caves..), cette histoire de RB m’intéresse j’en ai marre des miles, vu le volume que je fais je pense que je serai mieux sur PS de ce point de vue là.
Pour ce qui est du format classique, en micro ça me fait vraiment pas envie, à part si tu me dis que avoir un volume similaire c’est faisable avec de l’entrainement? J’ai l’impression d’énormément apprendre grâce à mon volume, je reconnais les spots dans lesquels je suis pas à l’aise et je vais regarder comment les gérer (si les explications sont à mon niveau) .
Il a l’air assez impressionnant ce tracker ! Merci pour la réf j’irai voir ça ce soir ou demain.
Pour ce qui est de l’adaptation il y a une différence entre une main à 6 avec UTG qui fold et une main à 5?
Pour l’instant tout ce que je vois comme différence c’est que quand UTG fold il a une range réduite de 10-15% donc les 50 cartes restantes sont un peu plus strong que d’habitude, c’est pas négligeable ça?
L’adaptation serait donc d’élargir un peu la range d’open ? (et jouer le reste en conséquence…)
Oui, plus de blindes à payer donc jeu plus loose. Moins de rake aussi donc plus de post flop et de défense. Et puis même sans tracker tes adversaires te voient plus jouer donc jeu un peu plus équilibré nécessairement.
Salut, j’ai téléchargé H2N pour la zoom PS mais il marche que en format classique, il faut faire quelque chose pour la zoom ? J’ai cherché un peu partout impossible d’obtenir le HUD de zoom…
Dans ce cas c’est le bas de la page :
If HUD is still not shown after that, follow general troubleshooting instructions as well.
If nothing helped, please, contact us by live chat on our website or by email support@hand2note.com.
Tu as aussi le forum H2N ici : https://forumserver.twoplustwo.com/301/hand2note/
Et le support chat, discord et facebook : https://hand2note.com/Help/pages/Support/
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.