- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chatomon, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les membres de kilt tilt,
Je joue au poker depuis 4, 5 ans environ, je me suis amusé à developper sous excel de quoi suivre ses résultats et de gerer au centimes prets le suivi de sa bankroll.
Voici les fonctionnalites principales :
Possibilités de parametrer jusqu’à 11 rooms, il permet d’afficher des statistiques journalieres, mensuelles, annuels. D’avoir ses statistiques pour plusieurs type de tournois MTT, CASH, EXpresso, SNG et Freeroll, Gestion des bonus aussi.
On peux sortir le détail de ses sessions du jour ou sur une periode donnee, sortir un classement des tournois joués (sur une période, d’un gain minimum communiqué, d’un classement minimum…) ect..
Je le mets à disposition à ceux qui le veulent , il faut excel 2007 ou supérieur avec les macros activés.
Je ne sais pas si il est possible ici de déposer un fichier, sinon j’aurais mis le fichier documentation des explications détaillées avec quelques copies d’ecran des feuilles excels.
Au plaisir de vous lire.
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Bankroll Management
roh personne a repondu!
c’est chose faite!
moi je trouve l’initiative intéressante surtout a force de voir des gars mal gerer leur bk!
Aapres est ce que sa va les aider eux, osef, ahah , l’important c’est que ça peut aider les gens sérieux !
moi je suis super intéressé pour test ton fichier et te faire un retour!
Justement tu me devance Lapin
Sinon c’est pareil pour moi
sinon il existe une multitude d’hébergeurs gratuits sur le net pour héberger ton document afin de créer un lien vers celui ci.
En tout cas bonne initiative.
Voici le lien pour telecharger le fichier d’information Bankrolldocword97.doc
https://mon-partage.fr/f/Ua1oWEBC/