- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par coyote3107, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue (et calcul les côtes de tête) -> le lendemain, review des sessions en solo ou par le fofo
Note toi les mains qui te posent problème pendant la session.
My bad, j’y suis peut-être allé un peu fort, j’espère que tu ne l’as pas mal pris
T’inquiete ;-)
Je vais m’imprégner au mieux du guide de Pe4nuts puisque d’après vous le book d’Artplay semble être obsolète !
En tout cas, merci pour vos retours !
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Je vais m’imprégner au mieux du guide de Pe4nuts puisque d’après vous le book d’Artplay semble être obsolète !
Il ne l’est pas tkt. Mais c’est bien de bosser les deux.
Il est clair qu’il faut que tu lâches ton Equilab durant tes sessions. A la rigueur, quitte à avoir quelque chose sous les yeux, mieux vaut que ce soit tes tables d’open.
Vois ton apprentissage du poker comme l’apprentissage du ski et la NL2 c’est la piste verte.
Quand tu débutes au ski, ton moniteur n’est pas en permanence derrière toi à te dire quoi faire : « plie la jambe gauche, tourne ton buste vers l’aval, avance ton bras droit, etc. ». Ça serait chiant et contre productif car le but c’est de pouvoir évoluer seul. Au contraire il briefera sur comment tourner, puis te regardera faire ta première descente. Tu tomberas peut-être, mais ça fait partie de l’apprentissage. Après il te fera un débriefing et te souligneras tes défauts et te diras comment les corriger. Tu feras alors une autre descente, et ainsi de suite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.