- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
hi les KillTilteurs,
2 mains soumises a votre analyse, que j’ai joué debut avril , celle ci un pot 4bet et je posterais plus tard une 2e HH en pot 3bet
tout d’abord dans mes leaks identifiés, je sais que je pèche dans le jeu postflop dans les pots 3bets / 4bets donc j’ai vraiment besoin d’avis, de conseils avisés et de critiques constructives
pour precision, je jouais la session en mode « travaux pratiques », vous savez ces TP qu’on s’impose de temps en temps pour pimentés ces sessions, (jouer 1/2h sans HUD, jouer a une table reggish, tenter des spots de 3barl bluff bref la j’etais en mode chercher un max de spot de squeeze ou de cold 4bet)
je precise que ce spot n’est pas standard
obv, je cherche des conseils sur le spot en lui-meme, sizing, timing etc….. et sur les lines post flop
edit: je sais qu’il vaut mieux avoir des blockers pour 4bet light genre KQ, JT etc… mais une low PP est ce correct????
MAIS surtout je me pose la question sur sa range de call 4bet oop
tout d’abord le contexte de memoire, je venais de sit 4ou 6 tables, assez reggish dans l’ensemble, je suis assez aggro d’entrée et les 2 vilains sont sur 2/3 autres tables
vilain CO est reg 25/18/5 f3bet 100(3occurence) 120h
vilain SB est reg 26/19/6 f3b 83% (6 occ) 175hd
mais j’avais moins de stats au moment du coup
merci par avance (et soyez pas trop dur….. ou pas)
[hhreplayer hh_id= »do »]
TY mr King, je me sens moins seul……
je pense que j’ai du mal m’exprimer dans le 1er post et je n’aurai pas du mettre une HH pour illustrer mais poser la question d’ordre + général
bien sur je fold preflop mais comme dit + haut, je voulais juste tenter quelques spots light pour sortir de ma zone de confort
>>>ma question premiere etait avec quoi un joueur supposé Reg peut call un 4 bet oop, hormis avec AA?
merci d’avance et au plaisir
Si tu veux cold 4bet light, je te conseil de le faire en sb ou bb sur un 3bet du btn et avec une range de Ax et Kx afin d’avoir des blockers ce qui diminue la probabilité pour le joueur au bouton d’avoir une premium et donc de faire tapis sur notre move.
Si je peux me permettre, je pense qu’il y a probablement plus de chose à travailler sur son jeu postflop pour un joueur de NL5 que de vouloir incorporer des spots de cold 4bet qui risque d’engendrer du tilt et du spew à court terme.
>>>ma question premiere etait avec quoi un joueur supposé Reg peut call un 4 bet oop, hormis avec AA? merci d’avance et au plaisir
Salut pour répondre à ta question, il me semble que les mecs qui call des 4bet OOP font ça avec des mains fortes PF mais pas suffisamment selon eux pour les go broke. De ce que j’en ai vu en NL10 mais avec peu de sample car c’est assez rare, c’est souvent JJ/QQ et AK/AQs.
A+++
Moi j’aime bien l’idée de mettre une main en exemple. Et encore plus le fait que la main soit un fail…
Je suis d’accord avec le fait de travailler autre chose en priorité que le cold 4bet, mais pourquoi pas ?
Je préfère un spot de OR du BTN et 3 bet de la Small Blind, ou bien OR du CO et 3 bet du BTN. Les blockers effectivement c’est bien.
Surtout, ces moves sont avancés. Il ne faut pas les tenter IMO avant d’avoir une bonne image de tes adversaires et aussi avant que tes adversaires aient une bonne idée de ton jeu.
Merci Nolana et Thomass de vos remarques, j’ai noté vos avis :0081:
pour moi peu importe que la main soit un fail, je suis pas la pour brag ou whine :icon_wink: , mais juste essayer de saisir certains trucs qui me derangent hehe
je suis bien conscient que « bosser » ces spots de 4b light ne sont pas prioritaire LOL, mais je vois pas en quoi ca pose souci de sortir de temps a autre de sa zone de confort, surtout que je suis assez large niveau BR pour la nl5
apres si certains attendent de shoot une limite avec 20 BI pour tenter des trucs…..chacun sa vsion
bref je vais rester sur des HH + standards
merci et au plaisir
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.