x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] Le poker, une passion avant tout…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] Le poker, une passion avant tout…

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CrazyPolak, le il y a 7 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    CrazyPolak
    Membre

NOTE 1: Présentation….

Papp
    Membre

18 juin 2016 ?????

:launay: :launay:  :launay:

dibeuv
    Membre

GL pour ton challenge

Vince1302
    Membre

Salut Zak,

Tout d’abord félicitations pour ta motivation et ta volonté de performer au poker  :plusun:

Grinder les MTT’s  en low limit en 5/10 est une bonne idée pour espérer tirer un petit complément financier, en s’y mettant sérieusement! T’es tu fixé des étapes dans ta progression, du type à partir de combien d’argent tu te mets à jouer tel tournoi, avec tel field ,à quelle limite ?

Ou plus simplement, combien aimerais tu gagner par mois grâce au poker ?

Je joue régulièrement aux tournois de BI 5-10€, m’étant installé très récemment en 10€.J’ai commencé le poker via les freerolls il y a un peu plus d’un an, avec interdiction de faire le moindre dépot.

Si tu le veux bien, je serai intéressé pour partager des mains, faire des reviews …Tu peux me répondre en MP 😉

Bon courage et GL aux tables !

Pseudo Winamax: FoldInSpace

CrazyPolak
    Membre

NOTE 2 : Le plus dur c’est d’être sérieux…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.