x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fusion de compte?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    luckystrike
    Membre

Bonjour.

J’avais ouvert un compte sur Turbo Poker, et vu que la situation de cette room n’a pas l’air florissante, et comme j’aime bien jouer sur le réseau IPoker, j’ai cash out, et je compte ouvrir un compte sur Everest ou Unibet.

Par contre, j’aimerais savoir si je peux importer les stats et notes que j’ai sur les vilains sur Turbo sur la room que je choisirais, afin que, quand je jouerais sur par exemple Unibet, HM2 m’affiche dans le HUD les stats que j’avais a partir des mains joué sur Turbo Poker?

J’espère avoir été clair, et merci d’avance

Astrena
    Membre

Je suppose que c’est possible. Sur PT4, il y a une option qui le permet : aliase to « un pseudo »

Clique sur ton compte en bas a droite (la database) tu as peut etre l’option a ce niveau la.

SiberianX
    Membre

Salut, il n’y a aucun problème concernant l’affichage des stats sur les vilains, que t changes de pseudo ou de room car même field. Et comme le précise Astrena que ce soit hm2 ou pt4 une option ter permet de regrouper tes 2 pseudos sous un alias pour conserver ainsi tes stats propres.

Astrena
    Membre

AH ba oui je suis bete. Meme pas besoin de faire l’alias. Si tu est sur la meme database tu va automatiquement retrouver les stats de vilain.

la fonction alias permet juste de regrouper les stats d’un pseudo (en l’occurence le tiens acuelle) avec un autre (ton nouveau pseudo sur ton nouveau compte)

luckystrike
    Membre

Merci beaucoup!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.