x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FunkyGroovy

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    H2O
    Membre

Bonjour tout le monde

Pseudo : Nicofunk sur unibet

Situation :  Célibataire  Employeur : Pole emploi!!wink

Interet : Basket, Jeux vidéo, poker

Joue au poker :  environ 3 ans mais plus sérieusement depuis 1ans.

Limites Jouées : nl4 ; nl 10 ; et quelques shoot en nl30 plutot positif!!;)…Quelques tournois sur Everest(pseudo :  nicolas8212) ou j’ai pu en « chatter » 2 ou 3!!wink

J’ai eu la chance de me faire coacher part notre maître ZEN et cela ma permis de monter une petite BR et j’espère la faire fructifier encore et encore laugh..Merci pour toutes ces vidéos et tout ces conseils Pea4nuts!!

A bientot.

Pas de tilt aux tables!!cool

Warzeus
    Membre

Salut nico et bienvenue à toi sur le forum, il me semble que l’on se soit déjà rencontré sur les tables unibet ou je joue également en NL4. J’ai tout de suite vu que tu étais un bon joueur. A bientôt sur les tables peut être. wink

H2O
    Membre

Salut warzeus, sur unibet ton pseudo c’est warzeus aussi??car mon hud ne me marque rien sur toi..un trou de mémoire peut etre wink…bienvenue à toi aussi et à bientot sur les tables peut être!!cool

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.