FUN : mon setup d'hopital Accueil › Forums › LE BISTROT › Images et photos › FUN : mon setup d'hopital Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 8 années et 2 mois. Affichage de 16 message (sur 16 au total) ← 1 2 Auteur Messages 20 avril 2018 à 14h00 #146414 -Sh4o-Membre Le moment ou t’as quad et que l’infirmière vient pour la prise de sang… Bon courage 😉 Auteur Messages Affichage de 16 message (sur 16 au total) ← 1 2 Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion