- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -Sh4o-, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Hello à tous,
Je suis hospitalisé pour quelques jours (rien de grave) et comme je m’emmerde, je me suis fait mon petit setup histoire de grind à l’hosto. Enjoy !
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
T’as le net à l’hopital ou alors t’es venu avec ta clé 3G GL aux tables
Le Wifi marche pas mal mais au pire je peux partager la connexion 4G de mon tél…
2 écrans + de la malbouffe à côté, j’applaudis mec, j’aurai pas osé, gg
J’avoue j’ai kiffé en installant ça, mais j’ai pas osé faire plus que 21 pouces pour l’écran, pis fallait que ça rentre dans la valise. Pour la malbouffe, c’est obligatoire, les repas du soir sont tellement dégueux…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par FishKitch€n.
Roh génial , tu as de la chance dans ton malheur, j’ai fais deux séjours sans internet du coup le Pc n’aura servi qu’a matter des films…
Bon rétablissement
Yeah , j’ai fait la même tout le mois de mars , c’est limite mieux qu’a la maison !!! Prend soin de toi .
Obligé de jouer au poker pour payer ses frais médicaux, ça devient n’imp la sécu
Bon rétablissement mec!
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Meilleur que mon laptop à la maison
C’est que l’écran qui fait ça (je supporte pas de devoir se faire chevaucher les tables), parce que sinon le laptop est une antiquité.
Sinon, merci pour les vœux de rétablissement, c’est sympa. Mais ce qui m’arrive n’est pas grand chose, besoin d’analyses, prélèvements, injections, observations… Enfin toues les raison pour lesquelles on cotise à la sécu parfois pour pas grand chose lol.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.