x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FUN : mon setup d'hopital

Accueil Forums LE BISTROT Images et photos FUN : mon setup d'hopital

  • Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FishKitch€n, le il y a 8 années et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #146369

    Hello à tous,

     

    Je suis hospitalisé pour quelques jours (rien de grave) et comme je m’emmerde, je me suis fait mon petit setup histoire de grind à l’hosto. Enjoy ! 🙂

    #146371
    dibeuv
    Membre

    T’as le net à l’hopital ou alors t’es venu avec ta clé 3G 🙂

     

    GL aux tables

    #146373

    2 écrans + de la malbouffe à côté, j’applaudis mec, j’aurai pas osé, gg 😀

    #146376

    [quote quote=269024]T’as le net à l’hopital ou alors t’es venu avec ta clé 3G :) GL aux tables [/quote]

    Le Wifi marche pas mal mais au pire je peux partager la connexion 4G de mon tél…

     

    [quote quote=269026]2 écrans + de la malbouffe à côté, j’applaudis mec, j’aurai pas osé, gg :D[/quote]

    J’avoue j’ai kiffé en installant ça, mais j’ai pas osé faire plus que 21 pouces pour l’écran, pis fallait que ça rentre dans la valise. Pour la malbouffe, c’est obligatoire, les repas du soir sont tellement dégueux… 😉

    #146377
    Shikam
    Membre

    Roh génial :plusun: , tu as de la chance dans ton malheur,  j’ai fais deux séjours sans internet du coup le Pc n’aura servi qu’a matter des films…

    Bon rétablissement :biere:

    #146378

    J’imagine la gueule des infirmières en rentrant :0086:

    #146379
    AlundraFR
    Membre

    Yeah , j’ai fait la même tout le mois de mars , c’est limite mieux qu’a la maison !!! Prend soin de toi .

    #146380
    Cybergzu
    Membre

    Obligé de jouer au poker pour payer ses frais médicaux, ça devient n’imp la sécu  😀

     

    Bon rétablissement mec!

    #146381
    donsalust
    Membre

    LOOOL t’es bon bon rétablissement et GL aux tables

     

    #146382

    Prochaine étape, le live twitch :smilejap:

    #146383
    MTLK77
    Membre

    bordel  😆  les infirmières doivent halluciner

     

    bravo mec !

     

    Meilleur que mon laptop à la maison  :0086:

    #146386
    n0cards
    Membre

    Ahahah pas mal le setup

     

    Bon rétablissement mec et bon grind !

    #146395
    -MTK-
    Membre

    GG !

    Bon rétablissement !

    #146401

    [quote quote=269037]Meilleur que mon laptop à la maison :0086:[/quote]

     

    C’est que l’écran qui fait ça (je supporte pas de devoir se faire chevaucher les tables), parce que sinon le laptop est une antiquité.

     

    Sinon, merci pour les vœux de rétablissement, c’est sympa. Mais ce qui m’arrive n’est pas grand chose, besoin d’analyses, prélèvements, injections, observations… Enfin toues les raison pour lesquelles on cotise à la sécu parfois pour pas grand chose lol.

    #146407
    dehel
    Membre

    L’avantage c’est que si tu demandes un urinal, t’as meme plus besoin de quitter ta chaise :0086:  :0086:  :0086:

     

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.