- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NastyRabbit, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10)
CO – Raf.Barcelos (€14.68)
BTN – JCA311 (€9.60)
SB – FrenchSpide (€18.36)
BB – Mozox2b (€9.85)Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.30, 3 folds, Mozox2b calls €0.20Flop:
(€0.65, 2 players)
Mozox2b checks, Hero bets €0.40, Mozox2b raises to €1.30, Hero calls €0.90Turn:
(€3.25, 2 players)
Mozox2b bets €2.50, Hero calls €2.50River:
(€8.25, 2 players)
Mozox2b bets €5.75 (all-in), Hero calls €5.75Total Pot : €19.75 (rake €1.28)
Mozox2b shows(a full house, Aces full of Kings)
Hero mucksMozox2b wins €18.47 from pot
bonjour tout le monde je j’ai review cette main a chaud et a froid en faite c’etait pour savoir si le call a la river et bon pck pour moi au flop et et a la turn il bluff jamais il a tt le temp une PP donc voila bon analyse et GL aux tables
Salut Sowgrinder,
Tu ne précises pas les stats de villain, tu as une peu d’historique sur la session ou vraiment aucune info. (regarde egalement son % de check raise flop)
Je sais que t’a question est sur la river, mais je pense qu’il est préférable de faire une relance turn.
Au flop, pas de problème, y’a qu’un K ou le dernier A qui va t’embêter.
Quoi que, s’il est avec une pocket, bah, possible qu’il ne lâche rien selon le profil donc un raise est envisageable aussi.Par contre, turn, je lui reviens toujours dessus la. Même au risque de lui faire stop son bluff, je veux valoriser et lui faire mettre tout au milieu. (J’ai déjà sous joué flop en just call et y’a 100bb au milieu)
River bahhh, ce K est moche mais tu ne vas jamais fold dessus, donc tu call, et tu te dis, Mmmmm, est-ce que j’aurais pu fold la river, alors que c’est en amont qu’il faut chercher.
Apres s’il a KK+ ou Ax, bah c’est un set up, donc oublie.
Ouais, je suis philosophe
- Inscrit depuis 10 ans
- 882 messages - 2
Salut
Perso j’aime bien ton play. Soit vilain a l’As soit il est battu et dans ce cas autant le laisser bluffer. River la seule carte qu’on ne veut pas voir (avec le dernier As également) sort. Sans connaître vilain dur de trouver un fold. A posteriori, Vilain est clairement du genre a spew et faire des wild bluff sur au moins 2 streets OOP, s’il est du genre à continuer ses bluffs river c’est un bon call, s’il bluff 2 barrels mais pas 3 il faut savoir trouver un fold. Sans connaître vilain je call ici.
- Inscrit depuis 11 ans
- 60 messages - 0
Au vu de son play, rien n’indique qu’il a un roi.
Difficile de fold ici (je l’aurais joué comme toi)
Ici je le vois pas raise au flop s’il a l’A.
Du coup, je préfère le laisser s’enfoncer dans son bluff et s’empaler comme il faut.
River pour moi le fold est impossible. S’il a chatté son K, tant mieux pour lui mais imo il est capable de jouer de la même manière, avec pp, Tx qui touche turn donc call.
Ici ça dépend quand même énormément du profil.
Raise flop pour tout mettre au milieu contre des pp qui ont un flop parfait n’est pas mauvais, call down les trois streets pour garder les bluffs non plus.
Tout dépend de ton read et d’avec quelle fréquence tu estimes que villain peu bluff ce spot.
As played on est bien commit river. Quand on call flop/turn c’est pour le lisser bluff donc pas pour fold river de toutes façons.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.