- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thx4Limp, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Bonjour, bonsoir à tous.
Voici une main de NL5 Zoom, aucune info sur le joueur.
Je n’ai pas réussi a partager la main sur weaktight, je crois qu’il ne reconnait pas le format de Xeester.
Voici la main : https://www.boomplayer.com/28389266_067FADD071A la river quand il mise, je tank en hésitant a tout mettre, mais je pense quand même que just call est mieux, juste
que je tombe sur la pire river, qu’en pensez-vous ?Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par Lukkyzz7.
Rien à dire. Set up.
Il faut réfléchir plus globalement pour l’avenir:
1/ raise la turn peut être une idée si on le fait parfois en bluff
2/ se souvenir de sa range de 3 bet preflop qui m’a l’air un peu trop bluffy. Penser à call plus light et à 4bet bluff
Sinon voilà river c’est call on a 2e nuts c’est infoldable
Salut Lukkyzz7 .
Tout d’abord, bienvenue à toi sur le forum KT.
Lorsque tu auras 5 minutes, tu pourras aller ici, histoire d’en savoir plus sur toiÂ
Je n’ai pas réussi a partager la main sur weaktight, je crois qu’il ne reconnait pas le format de Xeester.
Si, il le reconnait. Don’t worry.
Ouvre le review de main, clic sur « Action », puis « Exporter ».
Ensuite, clic sur « Copier », puis « Logs d’origine » après avoir coché ou décoché les options que tu souhaite afficher ou non.
Puis, dans Weaktight, fait un clic-droit (pas ctrl+V) pour coller.
Et enfin, mais je pense que tu connais, Pe4nuts explique comment utiliser Weaktight proprement sur ce lien.
Pour ton brelan face à carré, moi j’aurais soit shove sur l’open du vilain au flop, soit fold. Cela dépend du profil du vilain. Prend mon avis avec des pincettes, car je joue en NL2 aussi. # Â
- Inscrit depuis 6 ans
- 11 messages - 0
Merci pour vos réponses, oui j’aurai peut-être pu 4bet surtout contre bouton.
Aucune info sur vilain, et j’ai un peu du mal a shove avec TT.
J’avais essayé sur Xeester en faisant ce que tu m’as dis mais quand je clique sur Copier > Logs d’origine,
il y a une erreur « Logs originaux inconnus »
Hello,
4bet TT COvsBU serait surjouer sa main et tu ne peux pas 4bet fold une main Si forte que TT. Call 3bet est imo la meilleure solution
Reste De La main est plutot un setup et next hand. GG a vilain ^^
GL
J’avais essayé sur Xeester en faisant ce que tu m’as dis mais quand je clique sur Copier > Logs d’origine, il y a une erreur « Logs originaux inconnus »
Essaie avec la copie du texte alors. Sinon je ne vois pas, désolé.Â
Pour moi ça fonctionne tout bien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.