- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all !
Bon le coup se passe d’une manière plutôt standard, je voulais + échanger sur la décision river.
Vilain est un reg fish qui m’a bien défoncé sur ma dernière session ^^. Quand il shove il a éffectivement nuts dans sa range mais également des flush plus basses ( 50 % d’open au BTN ) mais est-ce qu’il shove également avec ?Après pensez-vous que le fait qu’on est deep est un argument suffisant pour fold avec 2 ème nuts ?
IL Y A UN BUGG SUR LE REPLAYER JE SUIS SB !
[hhreplayer hh_id= »169″]
merci !
- Inscrit depuis 11 ans
- 106 messages - 4
Si c’est un regfish comme tu dis il ne va pas shove sans la nuts ici, surtout that deep. Je pense qu’il ne va pas tout mettre sans être certain de gagner s’il est call c’est un risk reward énorme de faire cela avec moins bien. Là il shove en espérant que tu aies aussi flush et chatte ce spot. Tu vas surement fold toutes les autres flushs que celle ci je pense. Il aurait plutôt tendance à raise moins cher ces autres flushs. Sur le papier c’est un setup mais dans le fond c’est un gros spew de call river.
Sinon pourquoi tu call QTs en SB vs l’open d’un reg ?
ouai avec le recul je suistout à fait daccord et oui flush en dessous j’aurai direct fold.
Et bien ça défend assez bien non ? Si j’aurai été déparayé j’aurai fold ou 3 bet plutôt
Perso j’ai arrété de call ce spot c’est tellement obvious, ça redeviendra un call quand les joueurs seront polarisés dans ce spot mais ici oui tu deviens hyper exploitable si tu fold seconde nuts mais quand il fait ça il n’a que nuts… Il aurait une range balancé ça deviendra un obvious call mais les bons reg de NL10 ne font pas ce move, les mauvais reg ne sont pas polarisé mais uniquement nutser !
Donc sans la nuts je pense que c’est un fold…
Et bien ça défend assez bien non ? Si j’aurai été déparayé j’aurai fold ou 3 bet plutôt
Moi la défense ne me choque pas si les joueurs derrière ne sont pas des fan du Squeeze
dac merci pour ton avis ios8.
Oui quand je défend je regarde toujours si le joueur derrière moi est un adèpte du squeeze !
Vilain est un joueur qui barrel assez peu postflop et qui open relativement large si je me souviens bien, du coup on a une défense assez facile à faire avec QT s sachant qu’on peut trouver des draws ou des mains avec une assez bonne équité. le call me choque pas si y’a peu de risques de se faire squeeze.
il a toujours nuts ici. et à mon avis il ne raiserait (sans shove) pas beaucoup de flush river. donc fold l’esprit tranquille.
De bb je call, de sb je préfère le fold ou le 3bet avec un reg en bb. Pour la suite je rejoins tout à fait ios8, il y a nuts 98% du temps ici en NL10, c’est un bet/fold (et encore plus vs ce joueur qui adore bet très cher quand il a nuts).
Préflop je 3bet ou je fold, j’aurais été ok pour une défense sur un minraise mais pas sur un open à 3BB avec encore un vilain à parler derrière.
L’impact du rake est tellement important en micro que c’est bien de se donner une chance de prendre le pot préflop et, si on est collé, d’avoir l’initiative à défaut d’avoir la position.
Le fait que la flush soit backdoor ici ça change quand même pas mal les choses, c’est très différent d’un FD flop imo.
Du coup vilain pourrait très bien se sentir nutsé avec n’importe quelle flush et statistiquement il n’aurait pas tort. Mais comme dit + haut les cotes du pot sont dégueulasses et s’il avait une autre flush que la top il n’aurait probablement pas tout mis. River: 13 Euros à mettre pour 19 = on à besoin d’être devant 70 % du temps (un peu + à cause du rake) humm…
C’est vraiment le risk reward qui me fait muck au final en me disant que y’aura d’autres spots bien + clean.
Même si ingame c’est très difficile de fold une 2ème nuts de l’espace VS fish !PS: On peut s’interroger sur l’intérêt du bet turn…
Ici le call PF est clairement la meilleure option car on a un fish en BB (je suppose vu qu’il est pas cavé max tu donnes pas d’infos)
Du coup le plan se passe comme prévu et le fish rentre quand ce board tombe c’est toujours un DB pour value le fish et sortir le reg du coup avec MP + toutes les backdoor de la planète.
As played je pense qu’on peut fold aussi river 100 deep on fuck call mais là 150deep ça fait trop nuts.
Sinon le bet turn est ultra std 150 deep as played, on a une bonne équité, on veut constuire le pot pour les fois où on hit.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.