- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
C’est le début des French Poker Championsheep
bêêêêêêêêh
Dont voici le programme :
Pour faire plus lisible je repars sur un nouveau post
Alors j’ai beaucoup de leak en matière de MTT (et ailleurs mais là n’est pas le sujet du jour
), et le principal est de cibler les tournois qui me correspondent !
Je joue les MTT pour le fun (un peu comme les expressos), donc je ne m’impose pas de BRM strict. Malgré tout je me limite à des Buy In de 20€ grand max (avec ma BR de 250 je fais pas le fou non plus). Mais mon soucis c’est que je suis incapable de distinguer un tournoi « rentable » d’un « pas rentable ».
C’est pourquoi je vous ai mis le programme haut dessus, car j’aimerais que vous me disiez lesquels vous paraissent intéressant à jouer, s’il en est
Avec mes points je peux me prendre un ticket à 10€ pour 240 points contre 300 en temps normal, donc je pense que je vais céder à la tentation, mais j’aimerais faire un bon choix
J’attends vos conseils avisés avec impatience !!!
Je suis vraiment pas expert mtt mais je vais quand même donner mon avis.
Vu ta BR je suppose que tu vas viser l’itm et pas la win dans ce cas joue les FR deepstack, c’est là que tu auras le moins de variance.
Si tu joues ultra nit tu auras déjà un gros edge sur la plupart du field imo vu qu’il y aura surement bcp de fishs sur les petits BI.
Du coup joue nit élargi un peu en LP et normalement si tu run pas trop mal tu devrais arriver à faire itm sans trop de pb.
Par contre ya assez peu de chance que tu ai un gros stack donc tu vas avoir du mal à faire un gros deep run quand même.
Yo Benniboy,
merci pour ton avis !
Alors pour ce qui est de l’objectif, je vise l’itm: oui et non.
En fait ça dépend surtout des cartes que je vais avoir, je fais en fonction. Si j’ai que des poubelles je vais pas faire laggro, mais si j’ai une table passive, j’essayerais quand même
enfin j’essaye de m’adapter comme tout le monde
Effectivement mes « perfs » se sont souvent faites en FR avec mon jeu de nit ^^
Je prend note de tes conseils, si d’autres ont des analyses qu’ils n’hésitent pas !
pour le ticket a 10€ clairement de deepstack du dimanche et si tu veux tenter un 20€ pour un one time le même dimanche (1er novembre) ya le 10k€ GTD deepstack voila ce qu’il ya de plus rentable pour ta BR
a savoir que si jouer deux tournois en même temps te gene un peu, tu peu jouer le 10K GTD le 8 novembre aussi
GL
Merci 4kingSponk, je lorgnais aussi sur celui là aussi, et pourquoi pas le 20 de cet aprem. Je vais voir en fonction de qui est prévu en famille ^^
Y a t il une règle entre le BI et le prizepool pour distinguer un tournoi rentable d’un autre moins rentable ?
Je ne parlerais pas de des tournois KT avec un apport indépendant des BI, mais par exemple est ce qu’un 10€ a « toujours » un prizepool de 5000€ GTD ?
Si un tournoi a 10e a 5000e de prizepool, c’est qu’il y a 500+50 joueurs inscrit
Si un tournoi a 10e a 1000e de prizepool, c’est qu’il y a 100+10 joueurs inscrit
Un tournoi rentable serais un tournoi a 10e de 5000e de prizepool ou il y a moins de 550 joueurs, mais il ne faut pas réver les sites créent leur tournoi pour qu’il y ai toujours assez de joueurs.
Merci PierreE pour ta réponse
Effectivement je me doute que la room est sûre de son coup quand elle programme des tournois, mais dans l’autre sens: ya t il des tournois où on peut être le dindon de la farce ?
En fait je me pose la question pour la room pmu parce que la fréquentation est moins importante que sur wina ou ps, du coup je me demandais si certains tournois n’étaient pas des « arnaques » toute proportion gardée
Je ne cherche pas à faire dire quoi que ce soit par qui que ce soit, mais je me pose la question: y a til des tournois de merde où le jeu n’en vaut pas la chandelle ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.