x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Free poker DB tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Free poker DB tracker

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    pipao
    Membre

Oui ca devrait fonctionner comme ca. Mais pourquoi etre passé par le fichier plutot que par le menu qu’il y a dans le logiciel: Main–> Advanced preferences–> Sites–> site Winamax et configurer directement dans le menu?

Bref, c’est un peu plus compliqué mais le resultat est le meme lol. Par contre il faut VRAIMENT faire attention de bien renseigner le dossier ou se trouve le fichier pour lancer le logiciel Winamax ainsi que celui ou sont stocké l’historique de tes mains…(directement dans le fichier ou alors via le logiciel au meme endroit Advanced preferences–> Sites–> site Winamax)

Jypay
    Membre

Bon du coup j’ai testé et maintenant le HUD ne veut plus se lancer même quand j’enlève les lignes ajoutées.

Sinon Pipao j’avais essayé de modifier dans le menu comme tu as dit mais le problème c’est qu’ön doit remplacer des layouts déjà existants.
    Alors qu’en ligne de code l’ajout est possible.

Mais je pense que ca fait beaucoup de bidouilles dans tous les sens, je vais surement réinstaller le logiciel, juste pour info dans quel dossier est stocké l’historique des mains?

pipao
    Membre

Ah bon? bizzare car moi j’ai les layout pour 5 sieges. Mais pas, pas grave, comme tu dis ca le fait aussi en rajoutant tout ca directement dans le fichier.

Sinon pour le dossier ou est stocké ton historique, je ne sais pas je joue pas sur wina mais tu vas trouver ce dossier dans la configuration du logiciel…

Verifie aussi si l’historique est bien enregistré, je sais que dans le logiciel de PS il faut cocher une case car le stockage ne se fait pas par defaut mais d’autres pourront te renseigner ou se trouve le dossier d’historique…. 😉

Jypay
    Membre

Ouais parce que si j’enleve le code ajouté il n’y a plus le layout 5 sièges.
    Bref sinon j’ai essayé de réinstaller le soft pour régler ce problème de HUD qui ne veut plus se lancer et aucun changement, donc je vais devoir contacter l’assistance pour gérer ce problème avant de confirmer que le réglage des layouts est opérationnel. (à moins que quelqu’un ait une idée du problème)

pipao
    Membre

@Jypay , as tu trouvé la solution a ton probleme? as tu abandonné? Si tu as trouvé, quel etait le probleme?

Jypay
    Membre

Salut @pipao !
    Alors j’avais un peu laché l’affaire à cause du bug du HUD. Cependant j’ai réinitialisé mon OS dernièrement et j’ai essayé de faire comme tu avait dit c’est à dire en modifiant les layouts depuis les preferences. J’ai donc remplacé la table 4 max par 5 max et c’est le seul truc que j’ai changé.
    Le point positif c’est que ca ne fait rien buguer mais ca ne marche pas mieux. Et du coup j’hésite a refaire la manip de modification du code source vu le résultat précédent.
    Je pense qu’il faudrait que je fasse comme j’avais dit à savoir envoyer un mail aux modérateurs du soft, mais c’est jamais facile de trouver à la fois la motiv et le temps de bien expliquer le problème. Je laisse donc le problème en stand by pour le moment mais je reviendrai dessus, et quand je trouverai la réponse je l’expliquerai sur le topic bien sur 😉

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.