x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Format de jeu

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FeedOnex, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    FeedOnex
    Membre

Salut à tous,

Je cherche le format de jeu qui pourrait me correspondre et j’aimerais bien avoir des avis ou des conseils sur des expériences passées

Je sais que Pe4nuts a fait une vidéo dessus mais je reste indécis. J’ai commencé il y a 3 mois le poker mais je peux pas beaucoup jouer pour le moment à cause de mes études, mais normalement l’année prochaine je pourrai, du moins si j’ai mes exams. J’ai profité des vacances de Noel pour m’essayer aux différents formats( sauf MTT) et pour le moment c’est plus le CG qui m’inspire mais c’est aussi le format que je connais le plus et où je suis le plus à l’aise ( j’ai regardé pas mal de vidéos et théorie mais j’ai fais peu de pratique ).

Au niveau de mon caractère/mes goûts  j’adore la théorie, la compétition (d’où le fait que j’ai accroché directement au poker  ahah), je suis plutôt patient et peu enclin au tilt, j’ai joué pas mal aux jeux vidéos (LOL/CS à un niveau correct) et j’ai fais du foot un bon niveau aussi.

En attendant vos réponses et vos conseils , merci !!!

Astrena
    Membre

On ne pourra pas t’aider beaucoup plus. la vidéo de Pe4nuts fait déjà le tour de la question. Va falloir te lancer et adopter ce qui te correspond le plus !  😉

Pense à te présenter par ici et mettre un avatar pour qu’on te reconnaissent plus facilement.

Présentez-vous ici!

FeedOnex
    Membre

Je sais bien mais je trouve des points intéressants sur chaque format et comme je n’ai pas de recul je voulais quelques conseils

Merci quand même je vais peut être re-regarder la vidéo sait-on jamais

Et pour le profil c’est fait !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.