x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Football Espagnol

Accueil Forums LE BISTROT Sport Football Espagnol

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elbarto, le il y a 14 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Don Pedro
    Membre

Je me permets d’ouvrir un topic football espagnol, vu le nom de famille de notre hôte je ne suis peut-être pas le seul intéressé. Bon c’est joué le Real Madrid sera champion, mais il y a beaucoup de suspens autour de la qualif pour la ligue des champions (enfin la 4e place surtout), et la course à l’EL aussi.

Je me permets aussi de mettre un lien vers mon dernier article.

http://www.vavel.com/fr/international/espagne/107611-liga-levante-toujours-aux-avants-postes.html

Tekways
    Membre

En quoi le championnat est joué ?! confused

Tekways
    Membre

En fait j’ai rien dit, je croyais que moins de points séparaient les deux cadors de la liga; d’ailleurs Guardiola a même déclarer avoir fait le deuil de celle-ci ! cry

Désolé du double post.

vikou007
    Membre

Sick nouvelle, quand on voit le jeu du Barça c’est quand même ce qui ce fait de mieux dans le monde !

ted07ol
    Membre

Histoire de faire l’avocat du diable, certes le jeu du Barça est très sympa, mais cette équipe marque toujours les mêmes buts. J’ai l’impression, malgré la beauté de toutes ces passes et conduites de balle parfaites, qu’au final, c’est hyper monotone de voir jouer cette équipe. Enfin c’est mon avis.

Alors que le jeu du Réal est bien plus physique, rapide, il y a plus de percussions. Perso, je trouve que leur futur titre de champion d’Espagne est vraiment pas volé !

le_nouveau14
    Membre

Real champion c’est bon ca !!!!

mtnt on espère que la finale de LDC soit un dernier Real – Barca… et que José ship ca proprement ahaha

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.