- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le_nouveau14, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Je me permets d’ouvrir un topic football espagnol, vu le nom de famille de notre hôte je ne suis peut-être pas le seul intéressé. Bon c’est joué le Real Madrid sera champion, mais il y a beaucoup de suspens autour de la qualif pour la ligue des champions (enfin la 4e place surtout), et la course à l’EL aussi.
Je me permets aussi de mettre un lien vers mon dernier article.
http://www.vavel.com/fr/international/espagne/107611-liga-levante-toujours-aux-avants-postes.html
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
En fait j’ai rien dit, je croyais que moins de points séparaient les deux cadors de la liga; d’ailleurs Guardiola a même déclarer avoir fait le deuil de celle-ci !
Désolé du double post.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 114 messages - 0
Sick nouvelle, quand on voit le jeu du Barça c’est quand même ce qui ce fait de mieux dans le monde !
Histoire de faire l’avocat du diable, certes le jeu du Barça est très sympa, mais cette équipe marque toujours les mêmes buts. J’ai l’impression, malgré la beauté de toutes ces passes et conduites de balle parfaites, qu’au final, c’est hyper monotone de voir jouer cette équipe. Enfin c’est mon avis.
Alors que le jeu du Réal est bien plus physique, rapide, il y a plus de percussions. Perso, je trouve que leur futur titre de champion d’Espagne est vraiment pas volé !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.