- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai rassemblé ces deux mains dans le même post car le souci est un peu le même, j’ai l’impression de faire des folds trop weaks.
La première est jouée vs un 79/7 sur 17 mains. Aucune info, si ce n’est que c’est un fish.
Quand il minraise turn, j’hésite à shove mais je me dit que ça sent le monstre slowplayé. Donc je fold.
Qu’en pensez-vous?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
Hero (UTG) (€30.85) 103bb
UTG+1 (€44.69) 149bb
CO (€31.11) 104bb
BTN (€15.98) 53bb
SB (€10.03) 33bb
BB (€30) 100bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to €0.90, UTG+1 calls €0.90, 1 fold, BTN calls €0.90, 2 foldsFlop: (€3.15, 3 players)
Hero bets €1.57, UTG+1 folds, BTN calls €1.57Turn: (€6.29, 2 players)
Hero bets €3.14, BTN raises to €6.28, Hero foldsFinal Pot: €14.90
BTN wins €14.90 (net +€6.15)
Hero lost €5.61
UTG+1 lost €0.90La deuxième est joué contre un autre fish 45/21. Tout ce que je sais, c’est qu’il peut c/r ses TP et ne pas réussir à lacher derrière.
Quand il donk 3barrel, je me dit que s’il avait eu un As weak, il aurait check river ou fait un blocking bet. Je le vois plutôt sur A4,AJ ou JJ car il sait que j’ai un jeu fort et n’est pas freiné pour autant. Je me dis cependant que c’est un fish et qu’il peut faire un peu n’imp. J’aurais peut-être dû call. Vos avis m’intéressent.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€22.88) 76bb
Hero (CO) (€36.03) 120bb
BTN (€29.10) 97bb
SB (€29.70) 99bb
BB (€53.69) 179bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.90, BTN calls €0.90, 1 fold, BB calls €0.60Flop: (€2.85, 3 players)
BB bets €1.42, Hero calls €1.42, BTN foldsTurn: (€5.69, 2 players)
BB bets €3.98, Hero calls €3.98River: (€13.65, 2 players)
BB bets €9.55, Hero foldsFinal Pot: €22.33
BB wins €22.33 (net +€6.48)
Hero lost €6.30
BTN lost €0.90
Hello!
Okay pour fold turn, si on shove on sera trèèèès rarement devant je pense. C’est frustrant, mais il va jamais raise moins bien
Main 2 par contre, bien envie de raise son donk. On reprend le contrôle du coup, on peut value tous ses Ax, Jx.
As played bah fold river je pense, même s’il représente vraiment pas grand chose à part A4!
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Main 1 il y a de grandes chances que tu sois battu. Je Folde.
Main 2 profil plus aggro, face à un donk sur un board dry si je call flop avec cette main, vu le peu d’évolution du board je call turn et river. Vilain peut bet river en espérant éviter le split avec un As faiblement kické. Les Fishs sont souvent aggro avec des mains marginales sans trop savoir eux même s’ils sont en value ou transforment en bluff. Je suis peut-être trop CS.
il lache top pair si tu raise river?
perso j’aime pas raise au flop turn bof.
as played je call river
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Hum en réfléchissant si vilain dkbet pour info une bottom paire il touche trips. Il ne représente pas que A4, mais tous les 4 possibles vu sa range de baleine préflop. Si vilain dkbet des mains plus faibles que TP je suis plutôt d’accord pour raise flop en value.
As played j’ai tout de même du mal à lacher pour un demi stack TPTK, lol.
C’est vrai que j’ai besoin d’avoir la meilleure main environ 3 fois sur 10. J’aurais dû call vu la cote, au moins j’aurais été fixé pour la suite.
Par contre, raise sur ce board, que ce soit flop ou turn, je trouve que c’est un peu s’isoler vs les nuts.
- Inscrit depuis 11 ans
- 35 messages - 0
1. Jamais je ne fold TPGK contre un 50bb sur ce board. QQ je puke/fold (edit: si je barrel QQ c’est que je pense pouvoir b/c profitablement en fait)
2. Il y a autant de 4x que de Ax sur ce board, avec ta main (Ax) dans une range 100%. Si on ignore l’action, il est raisonnable de penser que un 45/27 a bien plus souvent Ax que 4x.
Les autres values hands (que tu ne bats pas pcq AQ est possible ici aussi) qu’il pourrait avoir sont improbables (à part AJ mais c’est 6 combos et il faudrait qu’il les lead au flop).
Je ne pense pas que contre un fish qui db 1/2 pot, b 2/3, b 2/3 la proportion de 4x devienne > 70%. (sans compter ses airs)
Du coup je trouve que c >>>>> f.
Je pense qu’il y a de la value à raise quelque part dans la main 2. J’aime souvent un minraise contre les fish (flop ou turn) et call down contre de l’agression et value contre de la passivité. Tu mets facilement ton stack dans le pot comme ça et tu augmente son spazz%.
Jouée comme ça je pense que je shove river moi, mais call peut-être supérieur.
(j’ai des tendances de CS et de spazz monkeying donc je suis peut-être FOS, mais je trouve qu’à l’opposé tu vois les nuts partout)
les partisans du call, turn sur la main un:
C’est quoi le plan river?
On va pas call parce qu’on a la cote sans savoir ce qu’on envisage de faire river….
surtout vu la gueule du board ou y’a les 2/3 des cartes qui peuvent faire gagner vilain…
djdmc said
les partisans du call, turn sur la main un:C’est quoi le plan river?
On va pas call parce qu’on a la cote sans savoir ce qu’on envisage de faire river….
surtout vu la gueule du board ou y’a les 2/3 des cartes qui peuvent faire gagner vilain…
This.
Fold turn, next hand
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.