- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 135632, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
J’ai joué cette main tout à l’heure contre un Vialin que je n’avais jamais joué avant. Il est 36/19 avec 19 de 3bet(3 occurrences sur 16 donc pas très fiable) sur 43 mains. Il a déjà 3bet contre un autre joueur avec A5o donc range de 3bet assez large.
Turn, je me suis dit que quand il bet 1/2 pot, il est en value mais ne veut pas mettre trop cher au cas où j’ai flush. Je l’ai interprété comme ça en tout cas. Donc, je suis dit, il a peut-être AQ,AA,KK,set ou A4 qui me battent mais aussi QJ,QT que je bats. Mon fold est-il trop weak? Je pense qu’il aurait bet encore river et j’aurais eu vraiment du mal à call…
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€29.85) 100bb
Hero (UTG+1) (€30.78) 103bb
CO (€29.85) 100bb
BTN (€30.11) 100bb
SB (€33.12) 110bb
BB (€41.99) 140bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) titi56 is UTG+1 :
1 fold, Hero raises to €0.90, 3 folds, BB raises to €1.80, titi56 calls €0.90Flop: (€4.05, 2 players)
BB bets €2.81, titi56 calls €2.81Turn: (€9.67, 2 players)
BB bets €4.68, Hero foldsFinal Pot: €13.45
BB wins €13.45 (net +€4.16)
Hero lost €4.61
slt,
Ici j’ai envie de dire fold ou 4bt PF, pourquoi, parce que imo c’est une main ou tu va perdre bcp quand tu va hit (main dominé) et qu’il aura mieux que toi et quand il aura moins il va rarement multibarrel.
Éventuellement call si ta main avait était suited car on va avoir des boards ou l’on pourra mettre la pression.
Ici il y a les positions relatives à prendre en compte, ton image si le mec est degen avec tous le monde à table ou juste un joueur.
edit: Oups je me rend compte que j’ai pas répondu à ta question as played je pense que je call le 2nd barrel et j’avise river
1° Tu ne nous donnes pas son AF mais il as l’air assez aggro pour barrel en bluff et en semibluff
2° Tu as des bloqueurs sur les K sur les Q et la turn peut lui rapporter de l’equité si il as x
Voilà ( bon ça c’est à froid ingame j’aurai peut etre fold depuis 15mn )
Je pense que tu n’as pas tort pour le preflop. Je ne mets jamais l’AF, je trouve ça trompeur du fait que les folds ne sont pas pris en compte. Genre un mec qui fold 70% du temps, call 10% et bet ou raise 20% aura un AF supérieur à celui d’un mec qui bet ou raise 50%,call 50% et fold 0%. Le premier aura un AF de 2 alors que le 2ème aura un AF de 1. C’est n’imp! A la rigueur, l’AFq est mieux car les folds sont pris en compte mais il faut un gros sample pour que ce soit parlant… Dans ce cas-ci, ça ne servirait à rien…
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je suis assez d’accord avec putsh.
Ok le mec il à l’air d’aimer 3bet, mais il 3bet depuis la BB contre UTG+1, donc c’est pas non plus la range la plus large du monde.
4bet me semble aussi ok vu les bloqueurs.
As played je call encore turn et sans doute fold river sur un 3eme barrel ou check back.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.