- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hero_call, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
1ère main postée sur le forum… pas la plus intéressante, mais bon faut bien commencer un jour !
D’ailleurs je n’arrive pas à poster avec les cartes visibles, les images ne s’affichent pas…. si quelqu’un peut m’aider.
Donc voici la main :
Vilain joue 61/23, 10 de 3b et 13 de C/R…
Mon est iso PF est trop loose je sais, mais est ce que mon fold river est weak ?
***** Hand History for Game 13069161478 *****
€4 EUR NL Texas Hold’em – Monday, June 17, 21:54:34 CEST 2013
Table Neuilly-sur-Seine (Real Money)
Seat 1 is the button
Total number of players : 6/6
Seat 4: Le_rainmaker ( €4.09 EUR )
Seat 1: et_hopela ( €8.01 EUR )
Seat 6: hahy.2007 ( €3.58 EUR )
Seat 5: juliette19 ( €7.56 EUR )
Seat 3: olivier95 ( €4.05 EUR )
Seat 2: ourasi94 ( €5.20 EUR )
ourasi94 posts small blind [€0.02 EUR].
olivier95 posts big blind [€0.04 EUR].
hahy.2007 posts big blind + dead [0,06 €].
** Dealing down cards **
Dealt to Le_rainmaker [Â Kc Th ]
Le_rainmaker raises [€0.16 EUR]
juliette19 folds
hahy.2007 folds
et_hopela folds
ourasi94 folds
olivier95 calls [€0.12 EUR]
** Dealing Flop ** [ 4s, 5d, Tc ]
olivier95 checks
Le_rainmaker bets [€0.19 EUR]
olivier95 calls [€0.19 EUR]
** Dealing Turn ** [ 2c ]
olivier95 checks
Le_rainmaker bets [€0.54 EUR]
olivier95 calls [€0.54 EUR]
** Dealing River ** [ 3s ]
olivier95 checks
Le_rainmaker bets [€1.30 EUR]
olivier95 is all-In [€3.16 EUR]
Le_rainmaker folds
olivier95 does not show cards.
olivier95 wins €6.03 EUR
Bonjour,
Préflop open KTo UTG en NL5 me semble pas être très rentable, l’équité de cette est bonne mais doit souvent être compensé par des bluffs qui vont être très compliqué à faire en NL5 à mon avis. Je fold préflop à ta place.
(L’open X4 non plus je comprend pas, ça change vraiment quelque chose les changements de sizing selon la position en NL5?)
Flop Ok pour C bet en value ici, je pense que tu peux même mettre un peu plus cher entre 0,25 et pot, vu le profil si il veut voir une turn il la verra.
Turn Ok pour le bet en value on est encore payé par pas mal de main moins bien (j’aime bien le sizing)
River Je pense qu’il vaut mieux checker, notre top paire good kicker peut gagner au showdown mais on ne prendra plus aucune value sur moins bien et 13% de C/R c’est pas rien il peut bluffer ici.
    Si tu te fais raise ici tu dois fold tu ne bats qu’un bluff, le fold est bon mais le bet j’aime moins.
Bonne chance pour la suite
Fold pf, trop large d’open cette main UTG.
Flop et turn ok.
Bet river beaucoup, beaucoup… trop thin avec la straight possible et le fold sur son raise est loin d’être weak.
Pour poster tes mains de manière plus visible, il faut que tu utilises un convertisseur.
Par exemple, moi j’utilise weaktight. Il faut créer un compte, cliquer sur « post hand », coller ta HH dans l’emplacement prévu et cliquer sur « submit ». Tu te retrouves sur une nouvelle page avec ta main convertie. Il y a des options sur la droite pour par exemple cacher le nom des joueurs, arrêter l’action à un certain moment, etc…
Pour copier la main dans le forum, clique sur l’onglet « FTR », copie-colle ta main et les cartes apparaîtront quand tu auras soumis ton topic. Si tes cartes n’apparaissent pas correctement, tu peux éditer ton post et changer les cartes à l’aide des smileys.
bobyrley said
Fold pf, trop large d’open cette main UTG.Flop et turn ok.
Bet river beaucoup, beaucoup… trop thin avec la straight possible et le fold sur son raise est loin d’être weak.
Â
Pour poster tes mains de manière plus visible, il faut que tu utilises un convertisseur.
Par exemple, moi j’utilise weaktight. Il faut créer un compte, cliquer sur « post hand », coller ta HH dans l’emplacement prévu et cliquer sur « submit ». Tu te retrouves sur une nouvelle page avec ta main convertie. Il y a des options sur la droite pour par exemple cacher le nom des joueurs, arrêter l’action à un certain moment, etc…
Pour copier la main dans le forum, clique sur l’onglet « FTR », copie-colle ta main et les cartes apparaîtront quand tu auras soumis ton topic. Si tes cartes n’apparaissent pas correctement, tu peux éditer ton post et changer les cartes à l’aide des smileys.
Moi je dis vivement le convertisseur KT
si tu veux pas te créer un compte weak tight,
dans HM2, tu peux clique droit sur la main ensuite clique sur view puis « copy to clipboard » as « lego poker ». t’as plus qu’a coller dans ton post.,ensuite faut que tu utilises les smileys pour mettre tes cartes en image.
si tu postes beaucoup de mains ça peut etre chiant, mais une de temps en temps, ca le fait.
Ou toujours sur HM2 tu fais un clique droit sur la main, tu clique sur « copy with stats », ensuite tu convertis la main via ce site : http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php
Puis tu copies colle sur le forum et le tour est joué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.