- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thonyoxdu10, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »xv »]
Vilain est 40/4 ac 64% de F3B et 3,6 AF
Salut a tous voila je me demande si ds ce spot sachant qu’il a des AQ ds sa range de call 3bet je dois fold ou call et tant mieux pr lui si il a AQ? merci d’avance
Tu es totalement RO dans ce spot. Si vilain te montres KJ JJ TT AK JT demandes toi si tu aurais posté la main ?
Ici, tu ne peux rien faire d’autres que call avec top set et dans le pire des cas ou vilain te show AQ tu as encore 20% pour ship
Set up, le call de son all in est normal, tu le vois sur AQ car le flop est JKT. Je veux dire que si le flop est KQT, tu le verras sur AJ car c’est la seule main qui te bats.
Dans le range des mains qui peut te battre il y a que AQqui rafflent tout mais tellement d’autre que tu domines et de loin.
Dans le range des mains qui peut te battre il y a que AQqui rafflent tout mais tellement d’autre que tu domines et de loin.
Non il y a aussi Q9 et 98
AQ en SB, c’est bien, mais son call OOP contre ton 3bet, je le trouve très limite.
Il chatte un flop de rêve, mais surtout il joue très bien le coup en checkant, et il a la chance que tu ais touché aussi gros. Perso je me méfie des x/c oop.
Soit t’as un énorme fish CS qui fait n’imp, soit un énorme fish qui a chatté la mort. Je pense pas qu’il fallait barrel à la turn, ça l’aurait forcé à sortir du bois river avec une grosse mise et tu aurais pu commencer à te méfier. J’ai déjà vu des fishs slow play un carré de J sans faire de value… mais c’est rare
Tu nous donnes ses stats de fish, mais combien de mains ?
Dans un tel spot, je call systématiquement. Mais à force de me prendre des claques, ça me fait réfléchir.
Suis-je result oriented ? peut-être, mais…
Superheroes03 a fait une vidéo sur killtilt récemment d’une session en NL2, il insiste sur un point particulier concernant les fishs en micro-limite, à savoir les sizing tell. Quand un tirage rentre et que le fish met son tapis, dans les faits il a très souvent ce qu’il prétend avoir, très très peu de bluff (je ne parle pas du maniac ou du joueur en tilt, là c’est call obligatoire et tans pis s’il a en fin de compte touché), quand il mise petit il a une petite paire ou deux over, quand il mise le pot il a brelan ou double paire, et les mises intermédiaires c’est top paire, ça se vérifie tellement souvent, presque tout le temps devrais-je dire…
Même si ça fait mal de lâcher un brelan, cela peut-être parfois salutaire d’attendre un meilleur spot, sachant que les fishs callent tous leurs tirages jusqu’au bout et que ceux-ci ne rentrent pas chaque fois, on trouve même des call avec middle ou bottom paire jusqu’à la river, non vraiment ce ne sont pas les spots qui manquent.
Je n’ai pas le niveau pour prétendre que fold est meilleur, mais je pense que ça mérite réflexion dans le sens où certaines adaptations sont peut-être nécessaires en micro-limite contre le fish de base.
Ceci dit je ne donne pas de leçon, c’est juste mon ressenti
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.