- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain est un REG de la limite plutôt ABC, je n’ai pas beaucoup de mains sur lui, vpip:19/pfr:16/af:2 et aucun raise cbet sur 200 mains !!
Donc je voudrais savoir si mon fold est pas trop weak et si je dois call ou raise si je dois pas fold !! Je le vois trop souvent avec QQ ou TT ou QT dans ce coup d’où mon fold !! En plus il fait un petit raise comme s’il voulait que je me level et 3bet à tapis avec mon overpaire !!
Donc fold, call ou raise ?? J’attends vos avis avec impatience !!
€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Player1 (€4.36) 109bb
UTG+1 Player2 (€0.78) 20bb
CO Player3 (€4.29) 107bb
BTN Player4 (€5.08) 127bb
SB vince79000 (€4.99) 125bb
BB Player6 (€2.37) 59bbPre-Flop: (€0.06, 6 players) vince79000 is SB
2 folds, Player3 raises to €0.12, 1 fold, vince79000 raises to €0.40, 1 fold, Player3 calls €0.28Flop:
(€0.84, 2 players)
vince79000 bets €0.39, Player3 raises to €0.98, vince79000 foldsFinal Pot: €1.62
Player3 wins €2.70 (net +€1.32)
vince79000 lost €0.79
Salut,
Ce n’est que mon avis mais je pense que oui ton fold n’est pas la meilleure line. Tu dis que tu le vois très svt avec QQ ou TT, mais si tu étais à sa place tu relancerai comme lui?
Je pense que le call est meilleur car si tu reraise tu risque de t’isoler contre le top de sa range.
Yop,
Fold me va si tu te sens pas a l’aise dans ce spot c’est pas dans ce genre de coup que tu fait de l’argent.
Imo sans info je fold, avec un peut de read, dina particulière, je call pour voir un As ou un trèfle ou une scared card J ou K et shove turn sinon GU.
GLHF
Hello,
Je pense qu’il faut faire plus cher dans le cbet : on est OOP, le flop connecte beaucoup avec sa range de défense, et pour une fois qu’on est pas en 3bet light, on a envie de prendre de la value quand on a AA. De plus, sur ce genre de board, on va rarement s’amuser à cbet bluff OOP, donc autant miser plus cher car notre range de cbet est plus forte.
Sans être result oriented, j’ajouterai qu’un petit sizing va induce plus facilement un raise chez vilain, raison de plus, as played, pour call le raise pour aviser ensuite.
Ici on est quand même dans le top de notre range, d’autant que comme le dit si bien Gpa2sou, il n’est pas trop censé raise QQ TT. Après faudrait connaître son fold to 3bet et son 4bet. A priori s’il fold ses QTo et 4bet QQ, il a peu de combos de nuts dans son range, ce qui signifie que sa range de raise est un peu plus axée draws (flushs, gutshots).
Enfin, s’il sait que tu fold AA dans ce spot, il a un très très bon risk reward.
Pour conclure, je pense qu’il faut call, et aviser dans les prochaines streets. Ce n’est pas les meilleures situations, mais je pense que fold reste beaucoup trop weak. A priori on paiera à nouveau à la turn sur une blank, et on réavisera river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.