x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Annonce] Groupe de travail nl2

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail [Annonce] Groupe de travail nl2

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par b l i ss, le il y a 6 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    b l i ss
    Membre

Bonjour à tous ! 

Je recherche une personne afin de créer un groupe de travail pour bosser son jeu en cash game NL2. 

Je ne recherche qu’une seule personne pour plusieurs raisons.

Les Raisons : 

• Pouvoir travailler de manière sérieuse et approfondi.
    • Créer un lien de confiance et pouvoir se motiver mutuellement.

De préférence, je recherche une personne entre 30 et 40 ans, qui soit dispo au moins 1 jour par semaine afin que l’on puisse parler, étudier, faire des reviews.

Je souhaite une personne qui ne soit pas totalement débutante et qui ai l’envie de progresser sur le long terme.

Si quelqu’un se reconnaît dans mon annonce et souhaite partager cette aventure avec moi, ce sera avec plaisir.

Restez zen et bon courage à tous sur vos tables.

b l i ss

digger
    Membre

Salut Bliss, je t’ai envoyé un MP.

Th1nk4Urs3lf
    Membre

Bonjour bliss je suis a la recherche d’un groupe de travaille(2/3 personne) comme toi je veux progresser techniquement comme mentalement si tu est a la recherche encore d’une personne je suis dispo :merciasiat:

KoalaDormeur
    Membre

Je t’ai MP

Loky933
    Membre

Bonjour Bliss , vraiment intéressé par un groupe de travail et par l’envie de gravir les échelons.  j’ai 28 ans et je profite de cette année pour me consacrer au poker et depassé les micros limites . Si ton groupe n’est pas entièrement formé je voudrais en faire parti .

A bientot .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.