- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Vilain est 42/7 AF 1.5 sur 104 mains. Pour moi sa range preflop est composé de pocket pair, de suited connecteur, peu etre des premiums. Sur le raise all in au flop sa range est composé ainsi : Tx, peu etre une pocket qui fait n’importe quoi, gutshot, combo draw, double paires , quinte floppée qui se protège, brelan, QQ,JJ, peu etre un KK slowplayer.
Le fold est ok ou on doit call?€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG (€5.55) 111bb
CO (€3.29) 66bb
BTN (€4.95) 99bb
zoliv974 (SB) (€5.16) 103bb
BB (€2.04) 41bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) zoliv974 is SB
1 fold, CO raises to €0.10, 1 fold, zoliv974 raises to €0.48, 1 fold, CO calls €0.38Flop: (€1.01, 2 players)
zoliv974 bets €0.50, CO goes all-in €2.81, zoliv974 foldsFinal Pot: €2.01
CO wins €4.19 (net +€0.90)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Sick fold!!! C’est un call imo, tu as 2.31 à mettre dans un pot de 4.32, soit un pot total qui fera 6.63. Si tu lui mets JJ+/Quelques Tx et quelques draws c’est un easy call, t’as largement l’équité, d’autant plus que malgré le fait qu’il soit passif il cherche mass de fe dans ce spot, la nuts aimerait être payée non?
- Inscrit depuis 10 ans
- 405 messages - 14
Perso je ne fold jamais dans ce spot.
Si on parle chiffre, il open 7% donc 88+, ATs+, AQo+, KTs+
On peut réduire sa range de call face à un 3bet, du coup je pense que la seule main qui est devant la tienne au flop c’est TT.
Après il y a pas mal de draws dans sa range ou des over.T’es dans le top de ton range et dans un pot 3bet, c’est impossible de fold, surtout qu’il est short.
Le truc c’est qu’avant de miser il faut se demander quoi faire si on se fait raise et là t’a presque du 2:1 donc snap call imoEdit : tu peux exclure 2 paires, quinte et gut shot dans son range de shove
Salut, je comprends ton doute face au push de vilain sur un flop aussi moche pour ta main ça met pas à l’aise, mais si on réfléchit un peu plus : dans cette situation quand vilain s’envoit en l’air, tu bats facile les 3/4 de sa range qu’il n’hésitera pas à shove sans savoir pourquoi : de très nombreux draws (des draws moyens comme FD, mais aussi beaucoup de draws faibles comme paire + gutshot, aussi pp8 et 9) ; des OVP que tu crush : JJ>KK slowplayés, comme le dit Tcouro je serais très surpris qu’il retourne 98 ou DP ici, donc il ne lui reste que les set qu’il jouerait comme ça et c’est une partie très restreinte de sa range.
Salut,
Je snap fold. Je n’ai aucune équité et je ne bats que 7x, 6x, Tx. J’exclus les OP vu que ce serait JJ+ et qu’il ce serait sans doute montré plus créatif. Même si je suis devant au flop, je vais me retrouver face à tellement de tirages que ma main est fragile et beaucoup de cartes vont me battre Turn et River.
Avec un Af de 1.5, je le vois justement sur une DP, set, quinte et tirage couleur.
S’il a air ou moins bien et qu’il m’a bluff tant mieux pour lui. J’ai perdu 20 bb dans le coup et j’aurai certainement un meilleur spot plus tard avec un main tout aussi forte mais face à un flop moins drawy.
PS : Je call debout sur la table.
Avec une petite danse du ventre ?
Plus sérieusement, call aussi pour moi, je préserve mes petits neurones pour les situations plus merdiques.
Iop!
C’est vraiment un call 100% du temps ici contre un fish! Certes des fois il aura chatté mieux, mais il aura aussi des tonnes de mains pourries style paire + draw. De plus comme d’autres te l’ont indiqué, tu as une très bonne cote ce qui fait que tu ne peux pas lâcher ici.
Le fait que tu doutes ici est certainement que les fois où tu as call par le passé, tu as pu tombé contre des meilleures mains et t’être trop focalisé dessus (c’est ce qu’on appelle être result oriented). Mais en disséquant bien son range de shove, tu as largement au moins 40% du temps la meilleure main, donc tu peux pas lacher vu les cotes. De plus, tu as Cbet 1/2 pot, donc dans un pot 3bet pas mal de fishs vont se dire « oh allez j’envoie tout, ptete que je peux le faire fold vu qu’il mise pas très cher au flop ». Après j’suis ok, c’est le genre de coups qui font douter en petites limites tellement on voit n’imp’, surtout si on est dans un bad run, on a tendance à devenir parano, mais faut pas!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.