- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – SitNGrind (€2)
CO – teenshen (€2)
BTN – LORDKINGJAH (€5.61)
SB – Hero (€5.78)
BB – Siamon (€2)Preflop: (€0.05, 5 players) Hero is SB with
1 fold, teenshen checks, LORDKINGJAH raises to €0.09, Hero calls €0.08, Siamon calls €0.07, teenshen calls €0.07Flop: (€0.36, 4 players)
Hero bets €0.27, 1 fold, teenshen calls €0.27, LORDKINGJAH calls €0.27Turn: (€1.17, 3 players)
Hero bets €0.60, teenshen raises to €1.20, LORDKINGJAH calls €1.20, 1 foldRiver: (€4.17, 2 players)
teenshen bets €0.44 (all-in), LORDKINGJAH calls €0.44Total Pot : €5.05 (rake €0.33)
LORDKINGJAH shows (One pair : 9)
teenshen shows (One pair : Aces)teenshen wins €4.72 from pot
Â
Bonjour tout le monde!
Â
C’est mon premier post, je suis nouveau sur le forum. J’ai déja pas mal joué au poker, mais ai du arrêté l’année dernière pour raisons perso. J’ai reporis cette année, tout en bas en NL2 pour construire une bankroll.
Donc le vilain au bouton est degen (VPIP 100, PFR 26, 3bet 46% sur 200mains), aucune info sur le joueur MP.
Â
J’ai pas mal tanké avant de fold. A priori, le raise du vilain en MP représente beaucoup de force, je n’aurais pas hésité à fold si il avait été seul. La question que je me pose, est : faut-il continuer pour espérer en prendre au vilain du bouton? On est tous les deux deep, et le pot est gros…
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
Flop, j’aurais plus tendance à C/R, si vilain à un fort % de cbet. Donkbet ne me gène pas.
Turn, certes le min-raise représente pas mal de force but c’est un unknown, qui à posé sa blind automatiquement. J’ai plus de mal à fold face à un inconnu, surtout à ces limites. ( No offense hein ) Il n’y a pas de set dans leur range, ça aurait surement raise dès le flop, beaucoup plus de Axd, quelques éventuelles DP, que tu bats. T’as 0.60c à rajouter dans un pot qui est déjà à plus ou moins 4€, je call all day.
River, il n’y a que le FD qui fait chié au final et BTN au vu du spécimen, je pense que je call.
Â
D’autres avis sont les bienvenues, je me trompe peut être dans mon raisonnement
Salut,
j’aime pas du tout le call OOP vs degen, tu vas trop souvent te faire outplay, je prefere largement le 3bet.
As played au flop je prefere X/R c’est un board qui touche pas mal la range adverse donc tu vas souvent te faire call et puis bon y a quelques cartes que tu veux pas voir donc tu protèges en même temps.
As played je fold pas turn, même si vilain a flush ou set tu as une côte énorme pour toucher ton as ou ton J sans parler de la côte implicite.
60cts à mettre dans 4.17€ et si tu hit tu peux destack BTN qui est deep.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.