Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Flush Q high shove
- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pauzansad, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
30 avril 2017 à 15h13 #127021
SkillForWin
Membre[quote quote=237653]Salut tout le monde, Je pense que dans ce genre de spot, on peut shématiser de la manière suivante : fish n’est pas max mais à le Js par exemple ===> il call Il a la couleur hauteur max ====> il raise mais ne foldera jamais (il a pas peur de la quinte flush) Il a la quinte flush =====> il shove direct Les fishs raise quand ils sont max sinon il call. [/quote]
Totalement d’accord avec ca,t’as synthétisé ce que j’ai essayé de dire :-).
[quote quote=237661]
36/9 c’est pas aggro du tout ca.
les stats pré n’ont très souvent rien avoir avec les stats post
[/quote]
J’suis d’accord,mais ca montre quand même qu’il est passif en généralement. La c’est sur 11 mains de toute façon c’est pas suffisant.
30 avril 2017 à 16h23 #127026le_plagiste
MembreJe pense que tout a été dit précédemment, il joue certes 39% de ses mains, mais tu as un échantillons que d’une dizaine de mains. Peut être qu’il est en good run, ça arrive, tu rentres sur une table tu touches en BB AQs ou autre et derrière beh la dynamique reste bonne pour toi durant un laps de temps.
Perso j’aurais joué comme toi et j’aurais été décavé, mais quand un joueur en micro limite te fait un micro-raise c’est pratiquement jamais en bluff, mais toujours max. Oui QQ est dur à lâcher, mais sur ce genre de profil, ils sont souvent max avec des mains improbables.
Voilà ce n’est juste une participation (je débute), mais grâce à des mains tel que la tienne, je comprend également le travail à fournir pour devenir meilleur.
30 avril 2017 à 16h30 #127027Aurel14700
Membre[quote quote=237673]Perso j’aurais joué comme toi et j’aurais été décavé, mais quand un joueur en micro limite te fait un micro-raise c’est pratiquement jamais en bluff, mais toujours max. Oui QQ est dur à lâcher, mais sur ce genre de profil, ils sont souvent max avec des mains improbables.[/quote]
Oui effectivement QQ est dur à lacher parce que ça fait peut être 1 h qu’on attend un spot sur un fish, qu’on a QQ pré flop et on se dit « c’est le jour de la paie!! » et boom le board est affreux et on se prend un raise. On arrive pas à lâcher. Je pense qu’au début, c’est ce genre de coup qui fait qu’on est perdant…
30 avril 2017 à 16h49 #127029le_plagiste
MembreC’est exactement cela pour mon cas ^^.
Heureusement il n’y en a pas tellement que ça. Le plus dur est le raise pré-flop avec QQ et tout le monde fold, où tu ramasses peu car tu cbet flop et ça fold. Donc quand tu prends peu et que tu perds sur un coup comme celui là, effectivement, on en devient perdant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.