- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le_plagiste, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !Que pensez vous de cette main ? J’ai un peu de mal à voir si mon move est spewy ou pas.
Vilain est 36/9 avec 20% de 3bet sur 11 mains.Merci par avance.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.66) 133bb
CO ($2) 100bb
BTN ($3.03) 152bb
SB ($2) 100bb
BB Hero ($2.06) 103bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
UTG calls $0.02, 3 folds, Hero raises to $0.10, UTG calls $0.08
Flop:($0.21, 2 players)
Hero bets $0.14, UTG calls $0.14
Turn:
($0.49, 2)
Hero bets $0.30, UTG raises to $1.22, Hero goes all-in $1.82, UTG calls $0.60
Final Pot: $4.13
Salut,
Ces stats prennent la direction d’un profil fishy,alors on peut inclure pas mal de chose dans range de Limp,et malheureusement pas mal de Kx. La concrètement t’es battu que par 2 mains Kx avec K de pique et 78 de pique.
J’aurai plutôt check turn sur l’as de pique,pour le laisser bluffer ou se value cut si il a un as ou des piques moins bon (il a quasiment jamais AK ici).
Quand il te revient de dessus il se comit,t’as pas de raison de partir a tapis parce que t’es pas max,et il va call 100% du temps,souvent avec un Kx… Sauf si tu un a read sur vilain,ici je préfère call turn en espèrent un check river,si jamais il go broke river c’est pour moi un fold facile. Sur certain profil je fold facilement a la turn aussi. Quand un profil fischy te revient dessus c’est jamais très bon.
En pensant a ces stats 36/9 en fait c’est même un fold facile,il est passif .La quand il te revient dessus il a trop souvent une main qui te bats pour que ce soit ev+ de call. (Bon ceci dit il y a que 11 mains,mais on sait tous que ca va continuer dans ce sens :)).
Salut,
(petit détail pense à mettre ta limite dans le titre, way plus facile pour les autres de savoir de quoi en parle sur ce thread quand on est dans l’accueil
)
Pour cette, plus que les stats pré ce qui va compter ce sont les stats et reads que tu as post. Que connais tu de vilain?
Ah oui désolé de l’oubli zedryas.
je connais pas grand chose de vilain mais je l’ai vu tres aggro sur un ou deux coups preflop donc je me suis dis qu’il pouvais potentiellement faire n’importe quoi…
Il peut effectivement faire n’importe quoi,mais je pense que tu gagnes pas le coup assez souvent pour le call soit rentable sur le long terme.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par
SkillForWin.
D’accord. A chaud je me suis dis qu’il pouvait potentiellement faire n’importe quoi, genre bluff à la con ou que sais-je et également se value-cut avec flush J high…
mais ta line a l’air plus safe et moins spewy en effet.
Salut tout le monde,
Je pense que dans ce genre de spot, on peut shématiser de la manière suivante : fish n’est pas max mais à le Js par exemple ===> il call
Il a la couleur hauteur max ====> il raise mais ne foldera jamais (il a pas peur de la quinte flush)
Il a la quinte flush =====> il shove direct
Les fishs raise quand ils sont max sinon il call.
-
Aurel14700.
36/9 c’est pas aggro du tout ca.
les stats pré n’ont très souvent rien avoir avec les stats post
je connais pas grand chose de vilain mais je l’ai vu tres aggro sur un ou deux coups preflop donc je me suis dis qu’il pouvais potentiellement faire n’importe quoi…
Dans le doute je check turn pour call en ce cas
Salut tout le monde, Je pense que dans ce genre de spot, on peut shématiser de la manière suivante : fish n’est pas max mais à le Js par exemple ===> il call Il a la couleur hauteur max ====> il raise mais ne foldera jamais (il a pas peur de la quinte flush) Il a la quinte flush =====> il shove direct Les fishs raise quand ils sont max sinon il call.
Totalement d’accord avec ca,t’as synthétisé ce que j’ai essayé de dire :-).
36/9 c’est pas aggro du tout ca.
les stats pré n’ont très souvent rien avoir avec les stats post
J’suis d’accord,mais ca montre quand même qu’il est passif en généralement. La c’est sur 11 mains de toute façon c’est pas suffisant.
Je pense que tout a été dit précédemment, il joue certes 39% de ses mains, mais tu as un échantillons que d’une dizaine de mains. Peut être qu’il est en good run, ça arrive, tu rentres sur une table tu touches en BB AQs ou autre et derrière beh la dynamique reste bonne pour toi durant un laps de temps.
Perso j’aurais joué comme toi et j’aurais été décavé, mais quand un joueur en micro limite te fait un micro-raise c’est pratiquement jamais en bluff, mais toujours max. Oui QQ est dur à lâcher, mais sur ce genre de profil, ils sont souvent max avec des mains improbables.
Voilà ce n’est juste une participation (je débute), mais grâce à des mains tel que la tienne, je comprend également le travail à fournir pour devenir meilleur.
Perso j’aurais joué comme toi et j’aurais été décavé, mais quand un joueur en micro limite te fait un micro-raise c’est pratiquement jamais en bluff, mais toujours max. Oui QQ est dur à lâcher, mais sur ce genre de profil, ils sont souvent max avec des mains improbables.
Oui effectivement QQ est dur à lacher parce que ça fait peut être 1 h qu’on attend un spot sur un fish, qu’on a QQ pré flop et on se dit « c’est le jour de la paie!! » et boom le board est affreux et on se prend un raise. On arrive pas à lâcher. Je pense qu’au début, c’est ce genre de coup qui fait qu’on est perdant…
C’est exactement cela pour mon cas ^^.
Heureusement il n’y en a pas tellement que ça. Le plus dur est le raise pré-flop avec QQ et tout le monde fold, où tu ramasses peu car tu cbet flop et ça fold. Donc quand tu prends peu et que tu perds sur un coup comme celui là, effectivement, on en devient perdant.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.