- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut,
vilain est 27/16 en 128 mains pour un AF de 3.2, limp 10% de ses mains
Question simple : est une erreur de shove river?
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – SNAKE065 ($3.08)
CO – Kaiwall ($12.21)
BTN – Hero ($5.56)
SB – hymfred ($11.61)
BB – cv_pps89 ($2.18)Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BTN with
2 folds, Hero raises to $0.15, hymfred calls $0.13, cv_pps89 calls $0.10Flop:
($0.45, 3 players)
hymfred checks, cv_pps89 checks, Hero checksTurn:
($0.45, 3 players)
hymfred bets $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25River:
($0.95, 2 players)
hymfred bets $0.55, Hero raises to $5.16 (all-in), hymfred calls $4.61Total Pot : $11.27 (rake $0.47)
bet bet bet (bon flop, backdoor flush, tirage trips ; Turn FD+straigh draw ; river 2dnuts)
As played shove est spew, tu peux minraise mais pas shove.
+1
Au flop , je mise 2/3 pot pour les mêmes raisons que A.I.E.W . ( bon flop a CB ,backdoor flush + tirages ) .
A la turn , je 2nde barrels de nouveau pour les mêmes raisons ( FD+straigh draw ) . Le pot fera à peu près 2€ .
A la river selon la dynamique , l’AF à la river le WTSD … j’avise . Selon sa mise je call , sur un tapis , je fold je pense .
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
En fait je comprend pas pourquoi tu shove river ? Tu fait fuire tous les petit draw, les Ax et les broadway….
Read sur vilain ?Tendance a spew ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Evolut1on said
En fait je comprend pas pourquoi tu shove river ? Tu fait fuire tous les petit draw, les Ax et les broadway….Read sur vilain ?Tendance a spew ?
Celui qui spew et qui passe le reste de sa session à rattraper les mauvais coup c’est moi. En fait, je veux le gros coup souvent trop vite!
Pr0z4n0 said
+1Au flop , je mise 2/3 pot pour les mêmes raisons que A.I.E.W . ( bon flop a CB ,backdoor flush + tirages ) .
A la turn , je 2nde barrels de nouveau pour les mêmes raisons ( FD+straigh draw ) . Le pot fera à peu près 2€ .
A la river selon la dynamique , l’AF à la river le WTSD … j’avise . Selon sa mise je call , sur un tapis , je fold je pense .
Si j’avais fait les choses dans l’ordre, j’aurais 3bet river et il aurait certainement shove! Me serais-je couché avec la flush max?! Ceci est une autre histoire!
A.I.E.W said
bet bet bet (bon flop, backdoor flush, tirage trips ; Turn FD+straigh draw ; river 2dnuts)As played shove est spew, tu peux minraise mais pas shove.
Effectivement : spew est le terme! En fait seuls AQ 99 et TT me battent! Et il avait….AQ!!! CQFD
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Dw.Zaba said
raise x2.5/3 river. en faisant tapis tu t’isoles contre les fulls.Je suis d’accord pour le raise river pour value les mains qu’on bat, mais si vilain nous re-raise AI en réponse, je ne vois pas quelle ligne adopter … On lâche flush max à cause de la doublette, ou on considère qu’il peu mettre tapis avec un Jc ou un autre trèfle et on call ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.