- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romware, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
bonjour,
ci dessous une main qui a fait partie d’une multitude de grosses mains qui m’ont fait perdre 5 caves en qqques centaines de mains.
Vilain est une baleine de type 80/29, agg 4.9, 3bet% 16.7 et fold to 3bet 0 sur 47 mains.
Preflop:
je bet, BT call et vilain min raise à 5BB. Comme il a un 3bet% très élevé, je décide de 4bet en bluff pour qu’il couche sa main. Qd il call, je pense être devant.
Flop:
Je touche un tirage quinte par les 2 bouts et deux overcards. Au mieux j’ai 14 outs.
Si nous retirons les coeurs, qui donnent une flush, j’en ai plus que 10.
Qd il bet, je ne sais pas quoi faire en fait. Avec l’historique de jeu, j’ai envie d’allé à tapis pour lui prendre son tapis. Mais en même temps si il bet oop il doit certainement avoir une main faite.
Qu’en pensez vous?
Au fait comment fait on pour ajouter « Reveal spoiler »?
D’avance merci
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€5.58)
CO (€1.12)
BTN (€6.11)
SB (€9.32)
BB (€5.59)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.15, CO folds, BTN calls €0.15, SB raises to €0.25, BB folds, Hero raises to €0.75, BTN folds, SB calls €0.50Flop: (€1.7, 2 players)
SB bets €1.70, Hero raises to €4.83 (all-in), SB raises to €7.96Turn: (€14.49, 2 players, 1 all-in)
River: (€14.49, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €14.49 (rake €0.74)
Quand tu dis que tu 4bet en bluff et que quand il call tu penses être devant, c’est un non-sens. Si tu 4bet bluff c’est que tu penses être derrière. Don si on suit cette logique, quand il call tu est derrière son range. Perso j’aurais just call son 3bet puisque tu es en position. 4bet va restreindre sa range et on risque effectivement d’être derrière.
Quand il donkbet ce flop à hauteur du pot, je ne le vois jamais fold sur un raise. Ici il va donkbet flush draw, brelan, TP, DP. TU as 6 outs clear ( trois 9 et trois AS) ce qui fait que tu ne peut pas call son donkbet (12%<33%). Personnellement je trouve le AI trop gamble. Je me serais contenté d’un simple fold.
Pour le SPOILER, sélectionne le texte que tu veux cacher et clique sur l’icône du smiley jaune vaec les lunette de soleil à côté de la diapositive.
Ici même si vilain 3bet beaucoup, je just call le 3bet PF.
Sur ce flop, tu pense avoir un bon flop mais en réalité, il est pas si bon que cela car tes outs sont tois 9 et trois A(sachant que le et peut lui donner une flush), soit 6 outs, les K et les Q ne sont pas des outs à mon avis, car ça lui donnera très souvent une quinte, de plus il peut déjà avoir la quinte.
Ici je préfères just call au flop(le pot fera 1.2 si tu ne 4bet pas ), et sur cette turn je check/fold, t’aura perdu le moins possible
Le raise all-in ici est spewy à mon avis
- Inscrit depuis 12 ans
- 32 messages - 0
Salut euskalxil,
Au debut de ton post tu dis que ce genre de coups t’a déja fais perdre 5 caves, je pense alors que tu es peut-être trop impatient quand tu joue contre un fish (en plus il est cave deep) et que tu veux tout lui prendre. Tu dis que tu veux le 4bet bluff, hors comme tu le dis il a un fold to 3bet de 0 donc il ne vas jamais fold, donc le bluff est EV-. Au flop, ton move est également un signe de frustration, il y a tellement d’argent dans le pot que tu veux absolument le gagner, donc tu cherches toutes les raisons du monde pour te convaincre que ton raise all in est EV+ hors, t’ayant min3bet preflop(qui selon moi montre un signe de force) puis donk bet flop il est clairement strong sur ce board et est trés souvent devant car s’il a un flush draw, ton tirage ne vaut plus grand chose, s’il a AK ou AQ ta main est dominée. Bref, sur le moment tu n’as pas pu penser à tout ca étant obséder par le pot énorme. Sois plus patient attend les bon spots, ils viendront ne t’en fais pas, un fish fais tellement d’erreur, et fold dans ces spot, si tu avais fold dans 3 ou 4 des coups ou t’a perdu une cave, ta bk serai déja de +20 euros et quand tu te le dis ca doit te faire réflechir .
Je tiens a dire que je ne cherche pas a donner des leçons ou autre, je ne suis qu’un joueur de nl4, et j’ai juste voulu exprimer mon point de vue en espérant pouvoir t’aider sans aucune prétention ou autre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.