- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
135632, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Voici une main jouée contre un « reg » que j’ai beaucoup de mal à cerner. Il joue 25/22/ 9 de 3bet sur 7000 mains. Assez standard. Par contre ses plays postflop le sont beaucoup moins. Il raise énormément de flop IP, même s’il ne représente rien et aime bien float OOP avec des air total. Il aime aussi les check/raise turn. Bref, très aggro postflop, mais un peu trop, des fois c’est comme s’il me montrait un grand panneau lumineux avec affiché dessus « JE SUIS EN BLUFF! ».
Dans cette main, il y a donc un open UTG du « reg » en question. Je décide de call car c’est une bonne main à jouer IP, il y a 2 fish au BTN et en BB. Enfin, le reg en SB est plutôt tight et ne squeeze quasiment pas.
Flop, il cbet sur un flop Khigh dry, je call en me disant qu’il n’a souvent pas grand chose et que je pourrais prendre le pot plus tard.
Turn, quand il checke, je me dis que je peux bet pour prendre le pot, d’autant plus que je hit mon Backdoor flushdraws, ce qui est plutôt cool. Je mets seulement 1/2pot car je m’attends à ce qu’il fold la même range, vs 1/2 ou 3/4pot. Quand il me call, je pars pour bet en bluff river en représentant un Kx ou un set. Problème : il donk river et là j’ai vraiment hésité à shove mais je ne l’ai finalement pas fait. Je pense que j’aurais dû, au moins j’aurais été fixé. En fait, je me disais qu’il pouvait très bien faire ça avec des TT, KT qui auraient peur que je checkback des mains moyennes river, ou qui voudrait induce un raise. Ça représente peu de combos mais le problème, c’est que je ne vois pas quelles autres mains Vilain peut jouer comme ça. Je pensais peut-être shove au cas où il jouerait des 99,JJ,QQ,8x de cette manière en ayant peur que je lui demande cher river, mais ce serait quand même très moche de sa part.
Bref, vous la jouez comment?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€30.75) 103bb
UTG+1 (€30) 100bb
Hero (CO) (€41.65) 139bb
BTN (€21.09) 70bb
SB (€30) 100bb
BB (€21.58) 72bbPre-Flop: (€0.45, 6 players) Hero is CO
UTG raises to €1.05, 1 fold, Hero calls €1.05, 3 foldsFlop:
(€2.55, 2 players)
UTG bets €2.10, Hero calls €2.10Turn:
(€6.75, 2 players)
UTG checks, Hero bets €3.37, UTG calls €3.37River:
(€13.49, 2 players)
UTG bets €6, Hero foldsFinal Pot: €18.62
UTG wins €18.62 (net +€6.10)
Hero lost €6.52
Effectivement son play est très bizarre, mais y’a plus souvent de combos R10, 1010 que de bluff a priori, son sizing aussi river montre une value, je pense que 99 jj ou qq il c/c ou c/f, il veut surement te level et/ou éviter que tu check back des tonnes.
Le fold ici me parait ok, trop souvent en value
Le float est bon pour moi, c’est un board qu’il va cbet 100% on a des backdoor et il a pas beaucoup de cartes à 2 barrel.
Turn ok aussi, il give up souvent et 1/2 pot suffit largement à le faire fold.
River son moove est assez bizarre, TT est ce qui fait le plus de sens.
Le fold est le plus sage maintenant si tu tu l’as beaucoup float récemment pourquoi pas shove.
Quand tu dis qu’il prend des lines bizarres c’est uniquement en bluff ou aussi en value ?
OK avec tout ce qui est dit plus haut fold river standard!
Je suis moi sûre du sizing turn, pour moi ça montre un peu de faiblesse! Après je connais pas ton style de jeu et sur 7000H Il a peut être un read sur toi! Alors là effectivement quand tu vois un grand panneau lumineux avec affiché dessus « JE SUIS EN BLUFF! ». Pourquoi pas shove pour lui montrer une autre image et espérer qu’il prenne une note
salut
flop je suis ok avec le float
turn, je mets 2/3 pot juste pour ne pas qu’il se trouve une excuse foireuse de call un bet 1/2 pot avec une main moyenne,
river en std c’est un fold, sur 7K hands si tu as un read pk pas shove, ca permet de prendre une info, de te construire une image dégueulasse
mais je pense que ce move doit rester marginal et surtout ne pas t’affecter s’il te montre TT sinon aucune utilité de shove
Nasty, ses lines bizarres, je ne les ai vues qu’en bluff. Mais c’est parce que j’ai call dans les spots où c’était évident qu’il bluffait. Dans les spots où il représente plus quelque chose, j’ai souvent fold, donc dur de dire s’il ne le fait qu’en bluff. Par contre le donk river, je ne l’ai jamais vu faire ça avant.
Showme, pour ce qui est du grand panneau lumineux « JE SUIS EN BLUFF », cela ne concerne pas ce spot. Là, ce n’est pas si évident qu’il bluff…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.